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Posté(e) :

Bonjour à tous , petite présentation,

Iceman72 alias fabien j'étais déjà sur le forum il y a 4 ans j'avais à l'époque un y60 long que j'ai garder malheureusement 4 mois car je me suis fais avoir à l'achat le gros avait un trou énorme au châssi donc bcp de soucis pour le CT . Je suis sur le point d'avoir à nouveau un y60 long , normalement 1er week-end d'août j'espère équiper avec ligne échappement body lift +15 roue en 33 , snorkel , et moteur refait à neuf segment poussoir hydraulique ect ect donc j'espère vraiment que cela va aboutir voilà. J'espère pouvoir vous poster des photos s'il y a aboutissement bonne journée à tous.

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

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Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12):Tags - Compte Premium

 

 

<center>portail_slide.png</center>

 

 

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Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Posté(e) :

Merci à tous pour vos messages oui super forum et surtout une super bible pour les débutants comme moi on en apprend bcp sur nos trolls

Posté(e) :

Bienvenue

 

tu es sur pour le body lift+15 ? C' est pas plutôt la hauteur de la réhausse.

 

Car +15 sur un body, c' est juste de l' inconscence

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

J-3 pour l'achat du troll j'ai hâte, du coup ce n'est plus celui que j'avais cité plus haut car le gars m'a fait faux bon. Je pense avoir déniché une perle un y60 long de 96 1ère main :2 (24): 300000km entretenue chez Nissan c'est à un petit papi , le troll n'a jamais connu de chemin que du goudron tt ça vie . Le châssis et comme neuf l'intérieur on dirait qu'il sort de concession et tt les options fonctionne parfaitement . Le seul petit inquiétude c'est l'embrayage, il n'a jamais été changé. La a pédale et tt mole et s'enfonce à plus des 3/4 avant le point de patinage .et en 2008 il a eu 3800€ de facture pour chemise fêlé culasse envoyé chez spécialiste

Posté(e) :

Bonjour j'ai cherchée le coin présentation mais pas trouvée. 🙂 je me présente je m'appelle Jérémy j'ai 27ans je suis de six fours les plage dans le var j'ai récupéré un Patrol GR long 2.8td pas loin de 300 000 km au compteur je l'ai récupéré suite à une rupture de durites ayant entraîné un joint de culasse j'ai tout refait épreuve surfaçage joint de culasse distribution pompe à eau et j'en passe depuis j'ai fait 3000 borne avec ces un vrai régal mais j'ai depuis quelque temps un problème je m'explique ci je reste tros longtemps au ralentie ou à roules à bas régime et que je veux accélèrait fort impossible de dépasser les 3000 trm sa fait des ratée bizarre mais pas de fumée noir ou autre sa me le fais aussi quand je suis en monter en 3eme a 2800 trm sa me le fais surtout en roulant (en charge) au point mort sa me la fais une foie dessus tout est neuf Filtre à huile filtre à gasoil filtre à air huile 15w40 vanne egr boucher je penser au nez d'injecteur car il n'on jamais été fais et il a 300000 et il consomme 25l au 100 merci à ceux qui pourront m'aider je posterez quelque photo dans la semaine le temps de trouver comment fair merci et vive les TROLLLL

Posté(e) : (modifié)

Haha djedje la présentation c'est à toi de créer une discution et d'y faire ta présentation.

Sinon bienvenue à vous 2.

Je referai bien un tour en y60. J'ai plusieurs amis qui en ont eu un il y a quelques années. J'avais vraiment apprécié.

 

Pour ton souci mécanique, si les injecteurs ont 300000 il serait temps de les changer. Ça fait quand même vraiment beaucoup. Il est habituellement recommandé te l'échanger tous les 100000.

 

Je pense que tu peux commencer par ça virgule ça ne pourra que lui faire du bien et après éventuellement si le problème persiste, voie à changer la vanne EGR

Modifié par Felnir_ben

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