G-shark Posté(e) : 3 juillet 2017 Posté(e) : 3 juillet 2017 Bonjour tous les gens..........après une très longue absence me voila de retour. J'ai été muté...j'ai demménagé...........et je suis re-muté en Septembre (qui me permettra de rouler à nouveau en 4X4) Vu que je suis sur le point de me racheter un GR( c'est presque fait) (manque encore le timing environ 1 mois et demi à attendre), je reviens vous voir afin de partager ma petite experience dans le domaine. Si tout se passe bien ce sera mon 2eme Trol, le premier était un Y60 en 115cv, celui la fera 130 et toujours en 6 cylindres...la dernière version (1999) avant le passage en 4 cyl. En théorie je passe au garage pour le voir demain.............je vous en dirais plus par la suite... Bonne soirée:2 (19):
piersophie71 Posté(e) : 3 juillet 2017 Posté(e) : 3 juillet 2017 Re-bienvenue et à la tienne. Faudra nous montrer des photos de la bête.
G-shark Posté(e) : 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2017 Re-bienvenue et à la tienne. Faudra nous montrer des photos de la bête. ce sera fait demain si je peux aller le voir
G-shark Posté(e) : 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2017 je voudrais modifier monn profil...avatar etc.........mais je n'y arrive pas..une astuce pitêtre.....merci
ouargla Posté(e) : 3 juillet 2017 Posté(e) : 3 juillet 2017 tableau de bord et barre outil a gauche chef
Fox Posté(e) : 4 juillet 2017 Posté(e) : 4 juillet 2017 Salut à toi Sois le Re-bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
G-shark Posté(e) : 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2017 Re-bienvenue et à la tienne. Faudra nous montrer des photos de la bête. Bon je suis allé le voir...on ne fera pas affaire....tout bouffé par la rouille...perforation en plusieurs endroits, des petits chocs un peu partout.......ça m'a pas plu....donc je passe à autre chose..... Je viens d'en voir un autre sur Paris......cela semble être un modele "sport"...il est propre, j'ai contact avec le vendeur qui m'envoie des photos , j'attends les dernières pour les bas de caisse et bas de portière On verra. Par contre j'ai cherché ce que comportait les modèle "sport", mais je n'ai pas trouvé......Quelqu'un peut il me renseigner sur les équipements de séries, je sais simplement qu'il n'a pas la clim (m'en fou pour le moment) merki
Samarien Posté(e) : 6 juillet 2017 Posté(e) : 6 juillet 2017 Salut G-shark , je possède un y61 sport court du 11/2002 ;dessus pas de clim, pas de bloquage pont arr ,pas de déconection de la barre stab arr , pas de thermomètre ext ni de boussole pas de lave phare. Il y a les rétros elec dégivrant, les vitres élec. Mais j'en suis content quand meme.
G-shark Posté(e) : 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2017 Merci et je suppose qu'il n'y a pas de régulateur de vitesse....
Samarien Posté(e) : 6 juillet 2017 Posté(e) : 6 juillet 2017 Non plus mais c'est un 2002 ,je crois qu'a partir de 2005 il doivent etre plus complet.
G-shark Posté(e) : 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2017 Non plus mais c'est un 2002 ,je crois qu'a partir de 2005 il doivent etre plus complet. c'est pas grave non plus, je m'en passerais.....si je prend l'engin. demain je vous passerais des photos pour avoir vos avis
G-shark Posté(e) : 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2017 Enfin...c'est fait...c'est acté.....................le gros est dans la cour, je l'ai récupéré hier De 2003, c'est un court avec 119 000 kms au compteur. Super propre à l'intérieur, il mérite toutefois une peinture exterieur. Pas de chocs sur la carrosserie, amortisseurs et pneus seront à changer bientôt (même s'il n'ya pas eu de contre visite au dernier CT) Il est entièrement "stock"......à part le pare-buffle et les anti-brouillards qui ne fonctionnent pas j'espère que je n'aurais pas de surprise.........on verra
black Posté(e) : 7 septembre 2017 Posté(e) : 7 septembre 2017 Enfin...c'est fait...c'est acté.....................le gros est dans la cour, je l'ai récupéré hierDe 2003, c'est un court avec 119 000 kms au compteur. Super propre à l'intérieur, il mérite toutefois une peinture exterieur. Pas de chocs sur la carrosserie, amortisseurs et pneus seront à changer bientôt (même s'il n'ya pas eu de contre visite au dernier CT) Il est entièrement "stock"......à part le pare-buffle et les anti-brouillards qui ne fonctionnent pas j'espère que je n'aurais pas de surprise.........on verra [ATTACH=CONFIG]139017[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]139018[/ATTACH] il a l air propre ce3.0L , dans un avenir proche , prévoir les injecteurs en prévention...
G-shark Posté(e) : 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2017 c'est prévu, je vais l'emmener chez le "docteur" pour un petit bilan mais merci de me faire le rappel
piersophie71 Posté(e) : 8 septembre 2017 Posté(e) : 8 septembre 2017 Il est tout neuf ce troll et à peine rodé en plus.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 septembre 2017 Modérateur Posté(e) : 8 septembre 2017 Beau troll, t'as été le chercher en Corse ?
G-shark Posté(e) : 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2017 Beau troll, t'as été le chercher en Corse ? Non non, c'est un Corse vivant sur le continent qui me l'a vendu....étant Breton on s'est bien entendu
G-shark Posté(e) : 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2017 Il est tout neuf ce troll et à peine rodé en plus. par contre je viens de me rendre compte qu'il a été entièrement repeint, j'ai vu ça avec l'intérieur des portes. Du coup j'ai fait le tour pour voir si la carrosserie avait eu un choc quelque part.....rien trouvé
michel 33 Posté(e) : 8 septembre 2017 Posté(e) : 8 septembre 2017 Salut re bienvenue à toi<!-- google_ad_section_end -->
kriyo Posté(e) : 12 septembre 2017 Posté(e) : 12 septembre 2017 RE sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Notre page Facebook , c'est là http://www.facebook.com/pages/Patrol...01365679894818 Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici compte premium <center></center> La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!
Messages recommandés