jacktrol Posté(e) : 5 juillet 2017 Posté(e) : 5 juillet 2017 En parcourant Youtube , je suis tombé sur cette vidéo de réparation d' un siège en cuir abimé, je ne suis pas concerné puisque les miens sont en velours ! mais je me suis dit que sur ce forum, il y a quelques maniaques du nettoyage ... (surtout un, mais j' ai nommé personne ) et je pense que ça pourrait peut-etre les (l') intéresser ! Je tiens a dire que je mets le lien pour info et que je n' ai aucune action dans les sociétés qui vendent ces produits !!
Lesours55 Posté(e) : 5 juillet 2017 Posté(e) : 5 juillet 2017 le portugais du siège en cuir hihi le résultat est vraiment sympa mais la décoloration ça fait un peu peur quand même.... merci pour l'info j'essayerais de m'en souvenir quand les miens seront bouffés, mais les cuir nous on les entretiens avec du lait de bébé 1 fois par semaine et de temps en temps un baume de protection pour les cuir des selles des chevaux. autant que ca serve hihi
ouargla Posté(e) : 6 juillet 2017 Posté(e) : 6 juillet 2017 En parcourant Youtube , je suis tombé sur cette vidéo de réparation d' un siège en cuir abimé, je ne suis pas concerné puisque les miens sont en velours ! mais je me suis dit que sur ce forum, il y a quelques maniaques du nettoyage ... (surtout un, mais j' ai nommé personne ) et je pense que ça pourrait peut-etre les (l') intéresser ! Je tiens a dire que je mets le lien pour info et que je n' ai aucune action dans les sociétés qui vendent ces produits !! Coucou, on parle de moi ???????
jacktrol Posté(e) : 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2017 Coucou, on parle de moi ??????? Comment as-tu deviné ?? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C'est pour geogeo ça Oui ! aussi
4x4driver Posté(e) : 6 juillet 2017 Posté(e) : 6 juillet 2017 Le mien n'est pas encore dans cet état mais j'aimerais que le cuir reprendre son tendu.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 juillet 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 6 juillet 2017 itou et en plus l'assise coté gauche ne me maintient pas bien en virage à droite
Messages recommandés