Administrateur Jeff Posté(e) : 7 juillet 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2017 Une bonne nouvelle pour les anciens, les fidèles: passé les 50 messages nécessaires à l'obtention du grade "pas de rayure", la brocante devient automatiquement gratuite ! Voilà une résolution qui va permettre à chacun d'aller fouiller dans les stocks de pièces afin de continuer à promouvoir la passion du Troll, mains dans le cambouis Amicalement Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 7 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2017 Autre bonne nouvelle : quand je mettrais quoique ce soit dans la brocante ( sf si ça dépasse 100€ ) ce sera contre don au site pierrot , pierrot !!!!! J'ai pas dis don d'ovocyte ..... Je te vois déjà venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2017 Bonne résolution. Ça va attirer des posteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-shark Posté(e) : 7 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2017 super bonnes nouvelles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 A ça c'est cool ; MERCI CHEF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funkris Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 C'est cool ça ! bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 Bonne idée cela va faire revivre la brocante et puis si on peut troquer des pièces entre nous c est tout bon:150je: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 Ben ..... je peux pas créer de nouvelle discussion aux accessoires, recherche pièces, patrol à vendre .... Il y a un souci où j ai pas tout compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 LOL Il est marrant ce gilles tu vas bien mon grand ? Ton carter a fait le rasso : super ! j'ai labouré avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 C est pas fait pour ça:2 (15): J espère qu' il a tenu. tu sais créer une nouvelle discussion sur la recherche de pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sieur ghof Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 Bonjour et merci pour cette chouette nouvelle. j'avoue que je galerais un peu pour trouver des morceaux de mes deux gros.... lorsque j'aurai assez de messages j'en profiterais bien volontiers. a bientôt et bonnes vacances à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 C est pas fait pour ça:2 (15):J espère qu' il a tenu. tu sais créer une nouvelle discussion sur la recherche de pièces impek ton cache . Tout le reste derriere à ete arraché alors : forum / les pièces détachées / pièces à vendre ét ouvrir une nouvelle discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 oui ça je sais , je suis pas un bleu:2 (15): Mais la touche ouvrir la nouvelle discussion n apparaît pas . Je vais attendre un peu , d autres se manifesteront si comme moi ils n ont pas accés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 (modifié) Re, Merci le staff, bien sympa ça... Ça marche nickel chez moi. 4x4x driver, vide ton cache des cookies Modifié 8 juillet 2017 par 5pz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 Ok merci 5pz mais cela fonctionne pour la vente mais pas pour recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll2sevres Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 en voila une idée quelle est bonne:2 (13): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 9 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2017 c'est gentil, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
74phil Posté(e) : 10 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2017 A l'avenir si un besoin de pièces se fera sentir, je privilègerais le site en premier. Merci pour cette initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 10 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2017 Ok merci 5pz mais cela fonctionne pour la vente mais pas pour recherche Idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 10 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2017 Bonne idée Ça s'arrose Vive le stafff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 11 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2017 Idem pour moi On a peut être pas tous compris:2 (21): ce qui me rassure c est qu' on est deux:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 juillet 2017 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2017 Désolé c'est ok pour les forums recherche dans la Brocante ! Vous pouvez tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 14 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2017 Bonjour Jeff chez moi ça marche toujours pas J ai effacé les cookies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 20 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2017 👍comme au bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juillet 2017 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2017 Bonjour Jeff chez moi ça marche toujours pas J ai effacé les cookies . La ça doit marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés