Bernard13 Posté(e) : 14 juin 2006 Posté(e) : 14 juin 2006 Salut, le lien vers les tofs de la sortie : http://www.bay1one.com/team/photos/index.php?id_rub=7
Gr a donf!! Posté(e) : 14 juin 2006 Posté(e) : 14 juin 2006 Sympa comme tout le diaporama!! belles photos!
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 juin 2006 Administrateur Posté(e) : 14 juin 2006 chouette photo ! bel sortie apparement !
Bernard13 Posté(e) : 14 juin 2006 Auteur Posté(e) : 14 juin 2006 oui, belle photo ! il a voulu faire un demi tour et s'est pose au bords du trou. ils ont voulu le sortir a la sangle mais la manille a casse, et du coup il est descendu un peu plus bas encore. il etait vraiment limite tonneau mais sur les tofs ca ne se voit pas. on l'a sorti au treuil et il etait temps !
cyril 31 Posté(e) : 14 juin 2006 Posté(e) : 14 juin 2006 merci pour les photos et belle sortie il semblerait
the bargeots Posté(e) : 14 juin 2006 Posté(e) : 14 juin 2006 oui, belle photo !il a voulu faire un demi tour et s'est pose au bords du trou. ils ont voulu le sortir a la sangle mais la manille a casse, et du coup il est descendu un peu plus bas encore. il etait vraiment limite tonneau mais sur les tofs ca ne se voit pas. on l'a sorti au treuil et il etait temps ! Je crois connaitre le passage, ce serais pas une zone remblayée avec un gros fossé remplis de branches? Car si c'est celle là je me suis aussi fait une frayeure... En tout cas le terrain est sympa là bas et bien grand, j'esperes que la prochainne sortie j'y serais car c'est vraiment un endroit genial.
Bernard13 Posté(e) : 15 juin 2006 Auteur Posté(e) : 15 juin 2006 Salut, ca n'avait pas l'air remblaye mais je n'ai pas specialement regarde. le terrain est immense et il n'est pas facile de s'y retrouver parmis toutes les zones ! en tout cas le gars etait tres proche de la nature , il etait vert
Bernard13 Posté(e) : 15 juin 2006 Auteur Posté(e) : 15 juin 2006 superbe diaporama. C'est le webmaster du site qui l'a mis en service (Gerrard).
jack 73 Posté(e) : 15 juin 2006 Posté(e) : 15 juin 2006 Superbes tof's Il m'a l'air bien simpa ce terrain
ducat Posté(e) : 16 juin 2006 Posté(e) : 16 juin 2006 salut.. .. terrain bien cool apparament bravo belles photos..
jean pierre Posté(e) : 16 juin 2006 Posté(e) : 16 juin 2006 tres jolis images et surtout plein de . c etait chaud pour le trol en devers
Messages recommandés