piontema Posté(e) : 9 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2017 Bonsoir Le petit vieux de Dordogne pose une tite question Pourquoi quand je réponds à une discussion et que je veux insérer des photos, je n'ai pas la fenêtre "parcourir" ne s'ouvre pas par contre si j'ouvre une nouvelle discussion, la fenêtre "parcourir " s'ouvre et je choisis ma photo dans mes fichiers. Merci par avance pour votre réponse Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piontema Posté(e) : 9 juillet 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2017 J'ai oublié Si je réponds à une discussion dont je ne suis pas l'auteur, j'ai la main pour mettre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piontema Posté(e) : 11 juillet 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2017 Bonjour Coucou, il n'y a personne pour m'aider à comprendre ou pour me dire ce que je n'ai pas bien fait ??? Y a t-il un quota de photos pour débutant ???je n'ai pas trouvé la réponse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 juillet 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2017 Salut, Pour l’hébergement : Suivant le grade de chacun, un espace lui sera alloué : - En rodage : 1 mo - Pas de rayure : 5 mo - Quatre quatreux : 20 mo - Sortie de l'ornière : 40 mo - Petit baroud : 80 mo - Baroudeur : 100 mo - Patroleur : 200 mo - Premium : 500 mo Je ne comprends pas trop le bug qui t'arrive .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piontema Posté(e) : 11 juillet 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2017 Bonjour et merci Mince alors, nous voilà bien Exemple dans cette discussion que j'ai ouverte, j'ai la main pour insérer des photos avec une adresse URL, mais pas depuis l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 juillet 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2017 Essayez avec un autre navigateur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piontema Posté(e) : 11 juillet 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2017 Merci Jeff Effectivement, je viens de faire une tentative avec firefox et j'ai la main pour inserer des photos depuis l'ordinateur je l'ai aussi dans un post que j'avais ouvert dans le"bistrot" Mes compétences en informatique ne me permettent pas de comprendre Pourrait on en déduire que firefox est mieux que internet explorer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 juillet 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2017 Pourrait on en déduire que firefox est mieux que internet explorer?? Non ils ont chacun leurs défauts et leurs qualités, perso je suis sur Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piontema Posté(e) : 14 juillet 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2017 Merci Jeff pour ces renseignements je pratique "explorer" depuis 2000, mais je vais voir comment fonctionne "Firefox" Ca va me bousculer un peu, les "petits vieux" ont des habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 juillet 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2017 comment fonctionne "Firefox" Comme Internet Explorer rien de bien compliqué juste quelques boutons qui changent de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piontema Posté(e) : 14 juillet 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2017 Maintenant je vais bien regarder le site "patrol"et essayer de transférer si j'ai le droit ma présentation et les photos que j'ai mises dans "le Bistrot" vers la fonction carrosserie qui semble la mieux pour montrer ce que je tente de faire sur ce patrol 160 de 1986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés