npatrol80 Posté(e) : 10 juillet 2017 Posté(e) : 10 juillet 2017 Pour ceux que ça intéresse voila deux petites photos du nouveau STT de Cooper. Profil légèrement différent cran sur les flancs légèrement plus importants et gomme différente.
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 juillet 2017 Administrateur Posté(e) : 10 juillet 2017 Sympa tes pneus oui ! Le tarifs a augmenté ?
thest31 Posté(e) : 10 juillet 2017 Posté(e) : 10 juillet 2017 Un pote les as, la gomme est plus tendre que l ancien STT, il accroche pas mal mais se bouffe rapidement. Par contre apperement chez Carascal, il m'a dit que cooper ne les importés plus en europe
npatrol80 Posté(e) : 10 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2017 (modifié) Sympa tes pneus oui ! Le tarifs a augmenté ? Monté équilibré 178€ ttc chez Euromaster en 285/75/16 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Un pote les as, la gomme est plus tendre que l ancien STT, il accroche pas mal mais se bouffe rapidement.Par contre apperement chez Carascal, il m'a dit que cooper ne les importés plus en europe Les anciens STT probablement mais les nouveaux j'en doute je viens d'aller le chercher ce matin. Modifié 10 juillet 2017 par npatrol80
thest31 Posté(e) : 10 juillet 2017 Posté(e) : 10 juillet 2017 non, les nouveaux STT ainsi que les St maxx selon lui problème d'indice de vitesse sur le STT pro et de charge pour les ST maax
npatrol80 Posté(e) : 10 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2017 Je poserai la question la prochaine fois que j'irai, là le gars ne m'a rien dit.
Messages recommandés