lionel50 Posté(e) : 13 juillet 2017 Posté(e) : 13 juillet 2017 Salut à tous, Bon je prends le temps pour me présenter car pas pris une minute pour ça,donc lionel de la manche(coutances,enfin juste à coté ou le bitume disparait). Pour le véhicule ben un patrol enfin non pas tout à fait car après plusieurs visite je me rendais compte que il y avait toujours des frais à prévoir malgré le prix élevé de certains,jusqu au jour ou je tombe sur une annonce avec un patrol entretenu + 1 pour pièce et la personne me dit c'est les 2 ou rien,je vais donc voir et constate que celui pour pièce est parfait pour moi car je vais pouvoir le mettre comme je veux donc achat des 2. Le premier est un GR court de 91 avec pas mal de frais de fait dessus mais reste des bricoles à voir quand même et sera revendu . Le deuxième est aussi un GR court mais de 94 avec lui aucun frais (boite hs pont avant hs . . .)et surtout caisse avec bosses(mais c'est pour en faire d autres)donc je garde celui là,il me reste la boite à changer et refaire le plancher au jour d'aujourd hui.
piersophie71 Posté(e) : 14 juillet 2017 Posté(e) : 14 juillet 2017 Bienvenue à toi, tes deux trolls et à la tienne...
lionel50 Posté(e) : 14 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2017 Soit le bienvenu ici voisn Manchois et je bosse sur avranches donc je vois que tu n es vraiment pas loin en plus
Fox Posté(e) : 17 juillet 2017 Posté(e) : 17 juillet 2017 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 17 juillet 2017 Posté(e) : 17 juillet 2017 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Notre page Facebook , c'est là http://www.facebook.com/pages/Patrol...01365679894818 Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Tags - Compte Premium <center></center> Pour passer un super weekend pendant les vacances d'été, viens nous rejoindre aux LANDES DE BREIZH 2017 !!!! L'inscription, c'est là :http://www.boutique.patrol-gr.net/reservation_ldb.php La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!
lionel50 Posté(e) : 17 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 17 juillet 2017 merci pour les infos et pour ce forum dont les astuces me sont bien utile pour refaire certains éléments. D'ailleurs je me pose une question,les ponts arrières sont soit à blocage soit dgl (mes 2 sont à blocage)pour avoir fait du TT avec celui d'un collègue(c'est comme ça que j ai acheté le mien),jamais le blocage n a servi et du coup je me demande si un dgl n est pas plus efficace car fonctionne en permanence. Alors pour ceux qui ont pu avoir les 2 (parcours et pilote identique)vos avis m'interresse:2 (13):
Grampa'trol Posté(e) : 17 juillet 2017 Posté(e) : 17 juillet 2017 Pour ma part le blocage c est en cas d éxtreme nécessité ! Mais normalement quand il n est pas bloqué c est le diffuser à glissement limité qui officie!
lionel50 Posté(e) : 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2017 oui mais sur un pont à blocage quand il est libre,il n'y a pas de dgl c est du tout ou rien
alex12r Posté(e) : 19 juillet 2017 Posté(e) : 19 juillet 2017 ton collègue ne t' as emmené dans des endroits assez hard. le mien possède le blocage, et me permet de sortir de quelques situation critiques. Après j' ai jamais essayé le DGL
lionel50 Posté(e) : 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2017 Assez hard oui quand même mais en fait une fois planté ben trop tard,c est peut être aussi savoir l utiliser avant qu il soit trop tard,alors que le dgl lui se débrouille tout seul
lionel50 Posté(e) : 23 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2017 Alors ça avance avec en 6 mois le départ du 91 et pas mal de remise à jour,j ai enfin changé la boite et l embrayage,5 pneus neufs,tout les joints, roulements,freins des 2 ponts refait pour le principal. Il part en carrosserie pour 2 semaines et ensuite remontage de tout l interieur pour enfin rouler dans le silence car la c est 2 sieges avants sans rien d autre. Après ça,ça va être montage d un petit treuil qui est arrivé
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 décembre 2017 Modérateur Posté(e) : 28 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 21:42, lionel50 a dit : Alors ça avance avec en 6 mois le départ du 91 et pas mal de remise à jour,j ai enfin changé la boite et l embrayage,5 pneus neufs,tout les joints, roulements,freins des 2 ponts refait pour le principal. Il part en carrosserie pour 2 semaines et ensuite remontage de tout l interieur pour enfin rouler dans le silence car la c est 2 sieges avants sans rien d autre. Après ça,ça va être montage d un petit treuil qui est arrivé Salut, ça serait bien de nous faire partager toutes ces transformations avec photos en ouvrant un nouveau topic dans la galerie.
Messages recommandés