Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

 

Bon je prends le temps pour me présenter car pas pris une minute pour ça,donc lionel de la manche(coutances,enfin juste à coté ou le bitume disparait).

Pour le véhicule ben un patrol enfin non pas tout à fait car après plusieurs visite je me rendais compte que il y avait toujours des frais à prévoir malgré le prix élevé de certains,jusqu au jour ou je tombe sur une annonce avec un patrol entretenu + 1 pour pièce et la personne me dit c'est les 2 ou rien,je vais donc voir et constate que celui pour pièce est parfait pour moi car je vais pouvoir le mettre comme je veux donc achat des 2.

Le premier est un GR court de 91 avec pas mal de frais de fait dessus mais reste des bricoles à voir quand même et sera revendu .

Le deuxième est aussi un GR court mais de 94 avec lui aucun frais (boite hs pont avant hs . . .)et surtout caisse avec bosses(mais c'est pour en faire d autres)donc je garde celui là,il me reste la boite à changer et refaire le plancher au jour d'aujourd hui.

Posté(e) :
Soit le bienvenu ici voisn Manchois

et je bosse sur avranches donc je vois que tu n es vraiment pas loin en plus

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

 

Notre page Facebook attachment.php?attachmentid=129126&d=1468581241, c'est là :2 (12):http://www.facebook.com/pages/Patrol...01365679894818

 

 

 

 

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12):Tags - Compte Premium

 

 

<center>portail_slide.png</center>

 

 

 

Pour passer un super weekend pendant les vacances d'été, viens nous rejoindre aux LANDES DE BREIZH 2017 !!!!

 

 

attachment.php?attachmentid=138005&d=1432751780

 

 

L'inscription, c'est là ::2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/reservation_ldb.php2%20%2826%29.gif

 

 

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12):Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts

 

 

attachment.php?attachmentid=123603&d=1457340300

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Posté(e) :

merci pour les infos et pour ce forum dont les astuces me sont bien utile pour refaire certains éléments.

D'ailleurs je me pose une question,les ponts arrières sont soit à blocage soit dgl (mes 2 sont à blocage)pour avoir fait du TT avec celui d'un collègue(c'est comme ça que j ai acheté le mien),jamais le blocage n a servi et du coup je me demande si un dgl n est pas plus efficace car fonctionne en permanence.

Alors pour ceux qui ont pu avoir les 2 (parcours et pilote identique)vos avis m'interresse:2 (13):

Posté(e) :

Pour ma part le blocage c est en cas d éxtreme nécessité !

Mais normalement quand il n est pas bloqué c est le diffuser à glissement limité qui officie!

Posté(e) :

ton collègue ne t' as emmené dans des endroits assez hard.

 

le mien possède le blocage, et me permet de sortir de quelques situation critiques.

 

Après j' ai jamais essayé le DGL

Posté(e) :

Assez hard oui quand même mais en fait une fois planté ben trop tard,c est peut être aussi savoir l utiliser avant qu il soit trop tard,alors que le dgl lui se débrouille tout seul

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Alors ça avance avec en 6 mois le départ du 91 et pas mal de remise à jour,j ai enfin changé la boite et l embrayage,5 pneus neufs,tout les joints, roulements,freins des 2 ponts refait pour le principal.

Il part en carrosserie pour 2 semaines et ensuite remontage de tout l interieur pour enfin rouler dans le silence car la c est 2 sieges avants sans rien d autre.

Après ça,ça va être montage d un petit treuil qui est arrivé

  • Modérateur
Posté(e) :
Le 23/12/2017 à 21:42, lionel50 a dit :

Alors ça avance avec en 6 mois le départ du 91 et pas mal de remise à jour,j ai enfin changé la boite et l embrayage,5 pneus neufs,tout les joints, roulements,freins des 2 ponts refait pour le principal.

Il part en carrosserie pour 2 semaines et ensuite remontage de tout l interieur pour enfin rouler dans le silence car la c est 2 sieges avants sans rien d autre.

Après ça,ça va être montage d un petit treuil qui est arrivé

Salut,

ça serait bien de nous faire partager toutes ces transformations avec photos en ouvrant un nouveau topic dans la galerie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.