Mtl-40 Posté(e) : 14 juillet 2017 Posté(e) : 14 juillet 2017 Quelqu'un sait comment sortir les vides poches latéraux arrière sur un y61 court ou les caches de haut parleur ? Je dois passer des câbles jusqu'au coffre, l'aiguille ne passe pas je voudrais ouvrir ça pour avoir accès à l'intérieur mais la encore, impossible de déclipser
jacktrol Posté(e) : 14 juillet 2017 Posté(e) : 14 juillet 2017 Les vides poches et caches haut parleurs ne se démontent pas, ils font partie intégrante de la garniture (rigide en velours ) et pour démonter cette garniture, il faut déja démonter la partie en plastique rigide qui entoure la vitre arrière ... he oui c' est comme ça .. !!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 juillet 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 14 juillet 2017
Mtl-40 Posté(e) : 14 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2017 Merci pour les réponses, c'est mal branlé ça. Va falloir insister jusqu'à que çà passe alors..
jacktrol Posté(e) : 15 juillet 2017 Posté(e) : 15 juillet 2017 Non ! il faut démonter proprement, il n'y a aucune difficulté juste faire attention aux clips
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 juillet 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 15 juillet 2017 et si tu casses des clips http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/69737-clips-et-agrafes-catalogue-restagraph.html
Mtl-40 Posté(e) : 15 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2017 Merci pour le lien, au final avec une aiguille plus rigide ça a fini par passer je préfère ça que démonter tout ce bordel
ouargla Posté(e) : 15 juillet 2017 Posté(e) : 15 juillet 2017 Vérifie toutes tes fonctions électriques arrières tu as pu endommager des fils. Derrière ces caches y en a gaver. Je connais l'endroit : lol !
Mtl-40 Posté(e) : 15 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2017 Sur le mien tout est dans une gaine, du moins avant que je passe les miens demain
Messages recommandés