Corsica2B Posté(e) : 17 juillet 2017 Posté(e) : 17 juillet 2017 Salut à tous j'ai acheté un Y61 de 2005 aujourd'hui, j'ai essayé d'utiliser le GPS mais il ne m'a pas l'air très précis et pas à jour du tout, l'ancien propriétaire ne l'a jamais utilisé donc il ne m'a donné aucun renseignement, j'ai réussi à éjecter le CD alors je me demandais comment je peux faire et si c'est possible de le rafraîchir ou mettre à jour, ou peut être il faut que j'achete un autre CD?!?! merci pour votre aide
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 juillet 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 17 juillet 2017 fais une recherche sur le forum, tout est dit ! je crois me souvenir que c'est du Navtech et le CD est un double couche Mise à jour chez nini : tu oublies
Corsica2B Posté(e) : 18 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2017 Ok merci je vais essayer de trouver ça!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 juillet 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 18 juillet 2017 un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/navigation-communication/29574-navigateur-nissan-embarque.html
Corsica2B Posté(e) : 18 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2017 Merci bon je suis incapable de faire ça, je n'ai pas les compétences par contre si quelq'un du forum peut me le faire je peux acheter le DVD et l'envoyer ou bien quelqu'un me fait tout et je le règle par chèque !!! J'ai été chez nissan ce matin il m'a dit : 400 roros ������ et il n'est pas disponible ! à ce prix là même pas en rêve je l'achète !!! et en plus il me dit il faut le changer tous les ans !!! ������ je lui ai dit : si je le fais une fois ça suffira pour quelques années !!!!! Enfin bref trop cher pour l'utilité que je vais en avoir ��
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 juillet 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 18 juillet 2017 Trouve toi un trolleur qui a Y61 récent et il te le copie (rappel c'est du DVD double couche)
Corsica2B Posté(e) : 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2017 Super idée, je peux le lancer où le topic stp ?!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 juillet 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 19 juillet 2017 Là ou à la Brocante ou au Bistrot
Corsica2B Posté(e) : 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2017 ok merci, je vais tenter ici vu que c'est le sujet concerné !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 juillet 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 20 juillet 2017 et après contact pris faire la suite en MP
Corsica2B Posté(e) : 21 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2017 J'ai trouvé ça sur LBC mais je ne sais pas si c'est bon : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1080653632.htm ?!?!?
Messages recommandés