jbrabus Posté(e) : 19 juillet 2017 Posté(e) : 19 juillet 2017 Bonjour, j'ai une question, je veux brancher un feu de travail sur mon y60, est-ce que je dois faire un branchement spécial ou je peux supprimer mon feu de recul et le brancher directement sur celui-ci. Pour info feu à LED 18 watts. Merci pour vos réponses
jeanma Posté(e) : 19 juillet 2017 Posté(e) : 19 juillet 2017 je vois pas le pb pour le branchement, mais à ta place, je laisserais le feu de recul : les feux watt sont trop puissants et tu vas en mettre plein les yeux de ceux qui seront derrière. Fais comme moi : ajoute en avec un branchement supplémentaire (du coup moi j'ai aussi mis des latéraux )
Aurelien.c Posté(e) : 19 juillet 2017 Posté(e) : 19 juillet 2017 Je vais me monter aussi un feu de travail Je laisse le feu de recul d'origine (déjà pour le ct) Et je vais mettre le feu de travail sur un inter à la console centrale Mais il faut passer par un relais
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 juillet 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 19 juillet 2017 Si tu veux être conforme tu n'as pas le choix : branchement sur inter !
kriyo Posté(e) : 19 juillet 2017 Posté(e) : 19 juillet 2017 Inter ? Interrupteur : c'est à dire que pour les forces de l'ordre il doit être branché sur un interrupteur pour être toujours considéré comme un feu de travail, autrement c'est un feu de recul non homologué...
jbrabus Posté(e) : 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2017 OK merci pour la précision kriyo, donc d'après vos réponses c'est possible de le brancher directement mais pas légal ?
kriyo Posté(e) : 19 juillet 2017 Posté(e) : 19 juillet 2017 OK merci pour la précision kriyo, donc d'après vos réponses c'est possible de le brancher directement mais pas légal ? C'est ça
74phil Posté(e) : 19 juillet 2017 Posté(e) : 19 juillet 2017 Pour ma part, j'ai tiré un câble depuis la batterie, protégé part un fusible, jusque dans le coffre où j'ai mis a l’extrémité une fiche allume-cigare femelle. Du coup je peux brancher une glaciaire ou un phare de travail comme bon me semble.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 juillet 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 20 juillet 2017 cet équipement est d'origine sur le Y61 mais sur le contact
Messages recommandés