jack 73 Posté(e) : 14 juin 2006 Posté(e) : 14 juin 2006 Hello a tous Je fais enfin ( oui sa prend du temps de réduire toutes les tof's ! ) le post de ce Trial donc en photo Sinon pour dire deux trois mots de ce trial bien simpatique : le samedi 11 ouverture du parcours trial pour les véhicules des particuliers , possiblité de tourné toute la journée , il n'y avais pas trop de monde c'est un peu dommage ... mais dans l'apes midi sa commençait a bougé , du monde regardai les véhicules évolués , c'étais simpatique Comme véhicule il y avais le samedi donc des Range v8 , des toy +- récents des Trol ( Captitaine Flam ) et le mien des jeep et le dimenche essais des véhicules de compet' genre les suz et autre vitara spécial trial comme on en voit souvent , le dimenche je n'y est pas assisté Bon assez parlé place aux photos maintenent Voila @ bientot
gr-55 Posté(e) : 15 juin 2006 Posté(e) : 15 juin 2006 Très belles photos mais il faudrait les réduire et afficher les vignettes...
XXL 83 Posté(e) : 15 juin 2006 Posté(e) : 15 juin 2006 meme si c'est un 61 il est beau quand meme ce trol
the bargeots Posté(e) : 15 juin 2006 Posté(e) : 15 juin 2006 Très belles photos mais il faudrait les réduire et afficher les vignettes... Juste les reduire en resolution, les vignettes c'est chiant, surtout quand on doit passer par un hebergeur d'image qui marche quand il veu... La taille de l'image doit etre da peu près 100ko max pour que le plupart des connexions puissent voir la page sans soucis
Bernard13 Posté(e) : 15 juin 2006 Posté(e) : 15 juin 2006 Salut, Ils ont cree la piste juste pour l'evenement ou bien c'est operationel toute l'annee ?
jack 73 Posté(e) : 16 juin 2006 Auteur Posté(e) : 16 juin 2006 Hello merci oui la piste est situé dans une zone industrielle un peu perdue donc le terrain doit etre ouvert mais je ne sais pas si cette piste est entretenue ... pour l'evemenement ils ont donné un coup de Caterpilar pour arrenger les choses et la vidéo qu'en dites vous ?
rep2559 Posté(e) : 16 juin 2006 Posté(e) : 16 juin 2006 ba elle a l'air pas mal mais j'en voit qu'une minute sur les 16
saturnin25 Posté(e) : 17 juin 2006 Posté(e) : 17 juin 2006 Les belles photos reste qu'a voir la video
Messages recommandés