jbrabus Posté(e) : 22 juillet 2017 Posté(e) : 22 juillet 2017 Bonjour Je veux changer d'haut-parleur à l'avant de mon patrol y 60, j'ai vu qu'il y avait une particularité pour la profondeur Aavez-vous déjà changé les vôtres ? Quel modèle est approprié ? Merci d'avance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 mars 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 9 mars 2018 Utilisez la fonction Recherche et vous aurez plein de réponses. De mémoire c'est une histoire de diamètre à 0,5 près
Nico47 Posté(e) : 2 janvier 2019 Posté(e) : 2 janvier 2019 Bonsoir, Il m'arrive le même soucis. Pour ma part dans le Y60 les haut parleurs de 10cm 43mm de profondeur touche la vitre lors du mouvement. Cela ce joue à un 1mm près car la vitre frotte seulement avec un bruit déagréable. Les haut parleurs d'origine sont profonds de seulement 32mm. J'ai opté pour des hauts parleurs de 36mm de profondeurs acheté sur Internet je ne l'ai ai pas encore posé. J'espère qu'il seront pas trop ridicule car pas trop cher et pas beaucoup de Watt (a testé) Amicalement Nico
Ghislain36 Posté(e) : 2 janvier 2019 Posté(e) : 2 janvier 2019 (modifié) Salut, regardez du côté des HP pour 206, ils sont peu épais mais je ne sais pas si vous allez en trouver en dia. 100 mm Modifié 2 janvier 2019 par Ghislain36
roro01 Posté(e) : 28 février 2019 Posté(e) : 28 février 2019 Pour les miens j ai fais une entretoise en bois et maintenant ca passe impeccable par contre c est pas du 100mm mais du 160mm
Messages recommandés