bullite Posté(e) : 15 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 bonjours de combien le compteur est faussé avec 33/12.5/15 merci au revoir ducat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 15 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 Sur le mien avec les 33/12.5/15 et controle avec le GPS il est presque juste à 1 ou 2 km/h près . Amicalement Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 15 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 La différence entre des pneus 31" et 33" est d'environ 15%, à prendre en considération aussi bien pour les distances, la vitesse , l'entretien et la consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 15 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 Pfffffffff la conso avec les 33 De quoi tu parles là j'ais rien compris mon échappement fait du bruit Avec les 33 tu regardes pas tu mets du GO et de l'huile et c'est tout si tu regarde la jauge tu vas t'éclaté les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 15 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 Avec mes 285/75/16 soit l'équivalent à un poil près au 33/12,5 plus de différences entre le compteur et le GPS. Pneu d'origine soit 265/70/16 5% d'écart avec des 265/75/16 3% d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 15 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 Pfffffffff la conso avec les 33 De quoi tu parles là j'ais rien compris mon échappement fait du bruit Avec les 33 tu regardes pas tu mets du GO et de l'huile et c'est tout si tu regarde la jauge tu vas t'éclaté les yeux Ben c'est simple, comme la distance parcourue au compteur diminue, ton autonomie diminue d'environ 100 à 120 km sur un plein Pour mon Baroud, 540 km (compteur) avec les 31", et plus que 470 avec les 33" pour 72 litres. Au début, ça m'a fait râler, jusqu'à ce que je m'apperçoive que pour aller au siège de la boite en Allemagne, je faisais plus que 153 km au lieu de 175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 15 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 Alors, la théorie dit . Entre 31 et 33 il y à 10 % d'erreur (et pas 15 Didier ). Donc tu à 10% d'erreur au compteur par rapport à l'orrigine. Mais comme le fond remarquer Pat et Laurent, avec des 33 ton compteur est "ré-étalonné", en clair, avec les 31 d'orrigine il est 10% trops optimiste CQFD Pour ce qui est de la conso, Didier veus parler du calcul de la conso. Si avec des 31 tu métais 13L pour 100 km au compteur. Et si en 33 tu met 15L pour 100 au compteur. Tu auras mis en fait 15L pour 110 Kms. Petit calcul rapide, tu auars mis 13L5 pour 100 Kms (comparé à la mesure de l'ancien compteur). Mais en sachant que ton compteur avec les 31 est faux d'orrigine, on peut même dire que les 13L de départ ne sont pas pour 100 km mais pour 90 Je suis pas certain d'étre clair là Bref, met des 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 Bref, met des 35 Finalement, tu en arrives toujours à la même conclusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 15 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 Alors, la théorie dit . Entre 31 et 33 il y à 10 % d'erreur (et pas 15 Didier ).Donc tu à 10% d'erreur au compteur par rapport à l'orrigine. Moi, je parle que des chiffres que j'ai constaté sur mon véhicule. Mais je vais bientôt pouvoir contrôler avec un gps (dès que j'aurai trouvé comment ça marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 15 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 sur mon Y61 , avec les 33" , je récupére les 10% d'erreurs du compteur de vitesse pour avoir une indication quasi-juste par contre le compteur Kilométrique est faussé lui de 10% et des bananes , pour 110 kms parcouru , seulement 100 d'indiqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 15 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 Gaël, l'un vas avec l'autre. Maintenant pour 100 kms tu en fait vraiment 100, avant tu en faisait que 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 15 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 le seul moyen c'est de passer devant un radar et de se faire flasher voir si t'as récupéré tes dix pour cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullite Posté(e) : 15 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 il n y a pas beaucoup d ecart je pensé plus . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 15 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 salut moi avec les pneu d origine les comteur indique 50 km/h et le gps me dissais 37 38 km/h avec 2 gps different c est donc pour ca que je fesais bouchon sur la route maintenant c esst moi qui pouse les autre pour qu il roule a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 16 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2006 Je suis pas certain d'étre clair là Bref, met des 35 En 31 je passe à plus de 115km/h devant le radar sans que la loupiotte s'allume (ici c'est gratis l'autoroute, mais c'est limité à 110). En 33 je m'amuse même pas à froler le 110 compteur devant le radar. Au GPS (positionnement à 3 metres près): 110km/h compteur pour 111/112km/h GPS. Moi aussi je rale en voyant le peu de Km fait avec le plein en 33... J'ai remis les 31, c'est psychologiquement plus sympa (pis faut que j'arrive à finir de les user... 60Mkm, 3 raids, 2 chambre à air, 5 meches...et encore beaucoup de km à faire avant de changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 19 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2006 salut les potos moi j ai comparé avec mon troll et celui de mon pote qui est d origine moi du 33.12.5 15 avec du 10 et mon pote avec du 265.70.16 il n y avais aucune difference a 100kmh on etais cote a cote voila de mon coté. desole pour l incruste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 10KM ne sois pas timide , tu ne payeras pas au nombre de mots tapés c'est un forum donc qui dit forum dit discussion, ou nait une amitiés sincères entre tous les protagonistes du site, donc développe tes réponses, ce sera plus sympa Par contre si ton but est d'atteindre les 20 posts pour pouvoir mettre en vente ton troll, je ne crois pas que tu es compris quelquechose au fonctionnement ce site Désolé de ma franchise, mais je pense que certains seront d'accord avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 Mais non faut le laisser s'exprimé ce petit... ça feras de l'animation.... Pis suffit de chopper son IP pour le localiser.. et avec 3400 Membres en france..... je serais surpris qu'un Trolliste ne soit pas proche de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 oui mais maintenant vous avez du le vexé et je doute que ca se reproduise vous avez été trop franc avec lui @+++ les trollsites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 Il est efficace le Pingouin J'adore moi quand les modos crach des posts au milieu de discution, aprés plus rien n'est compréhenssible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 oui c pas mal mais bon j aurai aimé avoir confirmation de ce que j avais pu constater avec mon pote et moi pour savoir si j avais juste si le sujet j aimerai savoir combien prend mon troll car a l origine j arrivai a fond a 155 kmh et maintenant avec le 33.12.5 15 avec mon 10 en deport j y arrive toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 Il est efficace le Pingouin avec l'aide crazyloup... J'adore moi quand les modos crach des posts au milieu de discution, aprés plus rien n'est compréhenssible ...et si on "crashait" celui-là ? désolé, franchesci2b... promis j'arrête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 pas grave je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krapniknil Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 nous quand on met les 33 on fait atention au radar , car c'est trompeur. quand il indique 110 km/h, tu es a 130km/h :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés