Deveric83 Posté(e) : 23 juillet 2017 Posté(e) : 23 juillet 2017 Bonsoir à tous, Comme annoncé lors de ma présentation il y a quelques jours, j'ai l'opportunité de "sauver" un troll de la casse mais j'aurais bien aimé avoir quelques avis éclairés avant de me lancer dans l'aventure. Voici l'engin dans son jus: gr de 1991 totalisant 260000kms, petit choc avant droit, les 4 pneus hs, un état général très moyen.....mais surtout de la corrosion sur le bas de caisse ar droit, ainsi que le longeron..(voit photos). cela vous semble-t-il réparable ? sous le capot c'est assez sec mais j'ai pu observer des traces d'huile (fuite) au niveau de la rotule av gauche ainsi qu'à l'avant de carter d'huile. Je retourne le voir la semaine prochaine pour le faire tourner car batterie hs et pas le temps aujourd'hui. Il est également équipé d'un kit rehausse de + ??? avec ressorts king springs et amortisseurs ome sport, + cale entre châssis et traverse de boîte à confirmer.. Voilà j'attends vos réactions mais surtout vos conseils avisés.. D'avance merci et bonne soirée.
piersophie71 Posté(e) : 24 juillet 2017 Posté(e) : 24 juillet 2017 Va y avoir du taf en rénovation avant qu'il soit bon au contrôle technique.
jeanma Posté(e) : 24 juillet 2017 Posté(e) : 24 juillet 2017 vu l'état du longeron, ça me parait cuit. Il est bon pour pièces, à moins que tu ne prévois de trouver un châssis à coté.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant