tubalcain84 Posté(e) : 25 juillet 2017 Posté(e) : 25 juillet 2017 Salut à tous, bientôt en vacances avec mon gros à Gujan-Mestras, je ferai bien une p'tite balade (avec un bon pique-nique le midi), au nord des Landes ou au Sud de la Gironde Des idées de chemins Merci à vous
lio-MX Posté(e) : 25 juillet 2017 Posté(e) : 25 juillet 2017 Salut tubalcain, ça aurait été avec grand plaisir de t'emmener faire un petit tour de roue dans nos contrées comme celles ou on a emmener Yoann ( Kriyo ) au mois d'avril, mais là ce n'est pas trop le moment d'aller ce balader dans la forêts avec nos engins Tu arrive quand sur la Gironde ?
tubalcain84 Posté(e) : 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2017 Je serai lundi après-midi à Gujan. Pourtant, quand je regarde la météo, ça a l'air plutôt humide, ces temps-ci
lio-MX Posté(e) : 25 juillet 2017 Posté(e) : 25 juillet 2017 Ont payent la météo pour qu'ils montrent qu'il y a un sale temps comme ça, ça évite que les parisiens ne viennent mais même avec ça ils viennent, c'est tellement pourri la capitale Non sérieusement, c'est sec..!!! Quand tu sera sur la région, on verra sur le moment et si ont peux, ça sera avec plaisir de t'emmener faire un tour
Messages recommandés