Fox Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Bon Anniversaire Alice - corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Bon anniversaire à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Bons anniversaires :Temps04:Un spécial ANNIVERSAIRE à Hervé. Passe une bonne journée et bises de So. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Bon anniversaire à vous :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 :hips: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Good Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Joyeux anniversaire à tout les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 :annif:A tous les deux!!!! Alice , challenge tu fêtes ton aniv jusque au LDB?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Ahahah je veux voire la tete qu'elle auras a l'arrivée alors Happy Birthday et rock'n'troll !! Passez une excellente journée et tout plein de bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 juillet 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Merci à toutes et à tous, bon anniversaire Alice et santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 bon aniv Corri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alice Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Merci à tous Même pas peur Chaton, je suis sûre de tenir le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Merci à tous Même pas peur Chaton, je suis sûre de tenir le choc Tenir c'est une chose mais dans quel état:2 (18)::2 (18): Bon après en tant que picarde.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alice Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Pourquoi, il faut absolument rester distinguée et élégante quand on boit ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Ahahahah sa me rappelle une vieille routière a moitié polak qui e réhydrate huniquement a la vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 juillet 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Un bisou à mon modérateur corse Et Alice gros bisous et : (oui je sais c'est facile) lol http://www.dailymotion.com/video/x284e_alice-ca-glisse_music Aliceeee ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 joyeux anniversaire a tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Pourquoi, il faut absolument rester distinguée et élégante quand on boit ? ^^ C est la clef du succès très chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alice Posté(e) : 26 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 Pari tenu Chaton ? Bisous Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 juillet 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2017 je sais il est tard mais pas encore trop tard alors :annif:a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alice Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Il n'est jamais trop tard merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Oh deux coyotes ! Coucou coyote ! Du retard pour moi aussi mais le cœur y est vraiement : Happyyyyyyyyyybirthdééééé' les loulous bisoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 juillet 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Pourquoi, il faut absolument rester distinguée et élégante quand on boit ? ^^ Tout se doit d'être intérieur et rien ne doit transparaître. Ce matin je n'ai aucune bosses apparentes et pourtant j'ai dans la tête deux singes et un kangourou qui font un match de boxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Mouhahaha :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Énorme !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés