Fox Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Bon Anniversaire ouargla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 :annif:Joyeux anniversaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 27 juillet 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 :annif:Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Bon anniversaire à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Hoooo Bon anniversaire mon ami!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alice Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Mr ét md Ouargla sont heureux de vous annoncer leur 56 ans . Ét oui . Nous sommes jumeaux et comme les fetes ont commencé ici .......ben , avec tout les emmerdes kon a eu depuis le rasso , je vais m'en prendre une bonne et tout au rosé ét martini-gin bisous a tous ét merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 juillet 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Bon anniversaire Olivier, ainsi qu'à ton épouse, et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jade Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Joyeux anniversaire à toi et ton épouse!!! Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 :hips: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Bon anniversaire à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 bon anniv a vous deux .:fetes6::fetes3::Gateau:.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Yec'hed mat !!!! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 salut :annif:a tous les deux:trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Santé Olivier et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Oh là une bougie de plus pour notre basque en plus pour le début des fêtes bah il va être joli ouargla :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Bon anniversaire à vous 2 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papa125 Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Bon anniversaire à Marie et toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Merci ce soir calmos on repart demain soir md Ouargla vous remercie bon comme je suis un peu cramé je vais au lit biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 30 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2017 hé "voisin", désolé d'avoir raté ton anniv... faut dire que à défaut d'aller aux fêtes de Bayonne je me suis fait une petite sortie :pingouin-marche:de 17 km aux 3 couronnes !!! alors avec un peu de retard, :annif:au Basque :basque:du site... et allez, pour la fin des fêtes de Bayonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 4 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2017 Je ne suis pas connecté très souvent, alors désolé du retard, mais BON ANNIVERSAIRE à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés