black Posté(e) : 28 juillet 2017 Posté(e) : 28 juillet 2017 salut je pense que ce n'est pas tous , mais pensez à bien protéger vos colis Quand un employé de La Poste maltraite les colis - Le Point BONNE VACANCES
Aurelien.c Posté(e) : 28 juillet 2017 Posté(e) : 28 juillet 2017 Ca ne m'étonne pas beaucoup Quand je vois l'état des colis que je reçois Des fois je me demande même s'ils ne les trainent pas sur la route avant de les rentrer à coup de pieds dans ma boite à lettre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juillet 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 28 juillet 2017 il va être félicité celui-là !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 juillet 2017 Modérateur Posté(e) : 28 juillet 2017 Lui il mérite un bon coup de pied dans le cul, bien donné et avec des chaussures de sécurité !
5pz Posté(e) : 28 juillet 2017 Posté(e) : 28 juillet 2017 Salut, Aujourd’hui je suis l'avocat... Celui du Diable!!!! M'enfin, ce mec est très con ou inapte !!! Il va partir faire sa tournée, avec tous ces petits colis, rangés à la fourche dans sa poubelle ??? Non, soyons sérieux, voyez-vous le boxon pour retrouver le 1er client, si c'est celui en dessous du tas ? Le gonz y rentre chez lui, il est minuit et y reprend à 2h00 Ça se trouve, c'est les poubelles de la nuit et ça part à la déchetterie c'est tout ??? Voila, analyse du soir ......... Bonsoir ! Yves. Ps : J'ai fait du chrono chez eux et si tu charges comme ça, t'es pas sorti le cul des ronces !!!!
piersophie71 Posté(e) : 29 juillet 2017 Posté(e) : 29 juillet 2017 S'il n'y avait qu'à la poste... Pensez à vos pauvres bagages jetées dans les soutes des avions. J'en ai fait la triste expérience avec mon FR que j'avais récupéré massacré.
Messages recommandés