Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

j' ai acquis récemment un radiateur de Patrol 160 2.8 essence, neuf, à un prix défiant toute concurrence (70 euros, fin de série Valeo).

 

Il est très semblable à celui d' un 3.3, le faisceau fait la même dimension.

 

En revanche, les durites sont "inversées", j' entends par là que celle côté conducteur est en haut au lieu d' être en bas......

 

Donc ma question c'est de savoir :

 

- dans quel sens circule le LDR ? est ce qu' il entre par le bas du radiateur , est ressort par le haut ? Le contraire ?

 

- Et d' ailleurs, cela à t' il une importance en fin de compte ?

 

De plus, ce radiateur de 2.8 essence ne comporte pas de bouchon de remplissage, mais un tout petit "piquage" pour une durite de 6 ou 8 mm de diamètre......je suppose que c'est censé aller au vase d' expansion, et qu' on est censé faire le plein par le vase ? Mais dans ce cas, il faut que ce dernier soit obligatoirement "plus haut" que le radiateur ?

 

Si qq' un pouvait m' éclairer un peu, ça serait sympa.......

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.