Felnir_ben Posté(e) : 29 juillet 2017 Posté(e) : 29 juillet 2017 (modifié) Hamelin pool Shell beach Route pour Denham François Peron NP Sur le retour Modifié 29 juillet 2017 par Felnir_ben
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 juillet 2017 Expert Raid Posté(e) : 30 juillet 2017 je pense vraiment que je ne suis pas né au bon endroit, les photos sont superbes, merci
Felnir_ben Posté(e) : 30 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2017 Avec plaisir. Yen a une longue liste encore à venir. Bous allez être gâté les enfants
Felnir_ben Posté(e) : 30 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2017 Alors shell beach c'est une plage de coquillages. C'est assez rigolo. La boule plein de picots c'est un ekidna. Ça mange des fourmis. Et le gros piaf qui ressemble à une autruche c'est un emu
kevin_GR Posté(e) : 31 juillet 2017 Posté(e) : 31 juillet 2017 les hérissons en Australie, ça ne rigole pas au niveau moyen de défense mais que c'est beau ce pays, bon j'annule le raid au bled en fin d'année et hop je pars en Australie pour 2030 (hé oui c'est pas le même budget) :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Felnir_ben Posté(e) : 2 août 2017 Auteur Posté(e) : 2 août 2017 Je confirme c'est pas donné donné mais ça reste quand même largement accessible tant que l'on a pas des goûts trop luxueux
Messages recommandés