peyo33 Posté(e) : 30 juillet 2017 Posté(e) : 30 juillet 2017 Bonjour , mon véhicule est un Nissan patrol y60 de 1994 2.8 court aujourd'hui la ligne d'échappement est totalement d'origine, je souhaiterais avoir un meilleurs bruit, faut-il changer la ligne ou enlever le silencieux, qu'est-ce que vous me conseillez le mieux ? Merci
totor33 Posté(e) : 30 juillet 2017 Posté(e) : 30 juillet 2017 tu peux te faire un échappement en boa !!
peyo33 Posté(e) : 30 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2017 tu peux te faire un échappement en boa !! En boa ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 juillet 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 31 juillet 2017 gaine echappement inox - www.le-flexible.fr
peyo33 Posté(e) : 31 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2017 gaine echappement inox - www.le-flexible.fr Merci pour ta réponse mais cela m'en dit pas plus comment je dois procéder, ce que je dois enlever de la ligne, aurais-tu une photo ou un dessin qui m'explique le montage que je dois faire stp ?
pat31trol Posté(e) : 31 juillet 2017 Posté(e) : 31 juillet 2017 vire le silencieux central et mets celui de derrière à la place.adishatz
françois Roland Posté(e) : 31 juillet 2017 Posté(e) : 31 juillet 2017 Passes-toi un enregistrement de V8 sur l'autoradio attention, la suppression d'éléments de l'échappement augmente le bruit, mais modifie les performances (à la baisse) donc ne pas faire n'importe quoi dans l'idée, le mieux est de travailler sur la performance du moteur, et d'obtenir le bruit qui va avec que de faire l'inverse
G-shark Posté(e) : 9 août 2017 Posté(e) : 9 août 2017 perso je me tournerais vers un échappement "Tecinox"..... j'en étais très content sur mon Navara ................ (désolé pour la pub). Ils sont fabriqués pour augmenter la puissance, légèrement, et avoir une bien meilleure sonorité. Mais c'est pas gratuit
Messages recommandés