Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

navré si je ne poste pas au bon endroit mais il faut dire ce qui est ... Ce forum est gigantesque :2 (24): !!!

Voilà mon petit souci : suite à boucan infernal et soudain sur route, au niveau de la roue avant droite, j'ai dû faire remorquer mon Patrol gr y60 (année 1991) jusqu'au garage, de là ils m'ont annoncé : ROULEMENT HS.

le lendemain : Roulement mort et "porte roulement" ce que je traduis par support de roulement ou cage.

le surlendemain : roulement 84€ support de roulement 506€ !!!! :2 (24)::2 (24)::2 (10)::2 (10): WTF ??!!!!! j'ai craqué sur ce Patrol il y a 5 mois, je n'ai jamais eu de 4x4 auparavant donc excusez-moi, je suis encore néophyte sur les trolls. Mais de là me facturer la pièce 506€ j'ai beau être néophyte çà a du mal à passer...

Par ailleurs pourriez-vous me montrer en photo/image à quoi ressemble ce fameux "porte roulement" ?? je précise qu'il s’avère en fait que l'ancien proprio a été négligent sur les roulements, mais à 500+€ un coté ... çà fait cher la négligence là !!!

PS : étant à L'île de la Réunion les pièces sont chères et difficile à trouver, pourriez-vous m'orienter vers un vendeur sur le net qui envoie accessoirement vers les DOM ??

En vous remerciant d'avance pour votre aide et vos conseils ;)