Stitch974 Posté(e) : 5 août 2017 Posté(e) : 5 août 2017 Salut a tous et à toutes, je me présente donc, Nicolas 33ans, habitant à Saint Pierre de la Réunion et heureux proprio depuis peut d'un Patrol gr Y60, jamais fait de terrain (et je ne compte pas en faire). voilà une photo de mon Patrol au plaisir de vous lire et d'échanger (car padawan je suis sur ce genre de "monstre" )
troll56 Posté(e) : 5 août 2017 Posté(e) : 5 août 2017 (modifié) ou té la reunion comment il est:2 (15): bienvenu a toi le reunionnais et joli monstre:agah: je le mets en grand:2 (15): Modifié 6 août 2017 par troll56
Fox Posté(e) : 6 août 2017 Posté(e) : 6 août 2017 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
piersophie71 Posté(e) : 6 août 2017 Posté(e) : 6 août 2017 :pom-pom-girl2:Bienvenue et à la tienne ... Bien sympa ce troll !
Yomgui Posté(e) : 16 août 2017 Posté(e) : 16 août 2017 Soit le bienvenu mais je ne suis pas sur qu'avec un engin pareil tu ne te laisse pas tenter un jour par un peu de franchissement.
Messages recommandés