biscatroll Posté(e) : 5 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2017 Voilà une des premières photos des Landes et visiblement après une nuit humide le soleil est revenu permettant de prendre le repas tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 août 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2017 Jean Louis de la divizion 566 a fait du grand spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2017 En effet... Rémy Julienne est dépassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 6 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2017 c'est hardcore dites donc:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 août 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2017 Photo des trolls ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 6 août 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2017 pour ma part bien renté et fait 10 km sur le terrain bilan un déjantage avant gauche durant le trial samedi et du nettoyage pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Good Posté(e) : 6 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2017 Un super week-end ! Ambiance au top. A refaire l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 6 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2017 (modifié) Bien rentrés !!! Le bricolage de fortune à tenu, merci Fafa pour l'idée et merci N'patrol pour m'avoir aidé à bricoler mon échappement avec une canette de bière et du fil de fer ! Modifié 7 août 2017 par Grampa'trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 7 août 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2017 Bien rentrés !!! Le bricolage de fortune à tenu' date=' merci Dada pour l'idée et merci N'patrol pour m'avoir aidé à bricoler mon échappement avec une canette de bière et du fil de fer ![/quote'] et si tu m'avais dit que tu avais tout dans le coffre je te l'aurais fait ... content pour toi d’être rentré et que ça ait tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geogeo60 Posté(e) : 7 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2017 Bah nous aussi nous sommes bien rentrés avec une accroche de barre led qui s'est barrée juste après que l'on se soit mis sur la route donc j'ai rapidement coupé les fils et retiré avec en plus un pneu de remorque pas très bien gonflé et en plus de tout cela un grognement en seconde à partir de 2000 à 2500 tours/min donc j'ai un peu peur même si il est léger comme grognement. On verra bien, en tout cas merci beaucoup c'était top comme d'habitude . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 août 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2017 Un superbe week-end ! je pense qu'il n'existe rien de plus conviviale que les Landes de Breizh .... Tout le matos PGR est rangé oufff, me reste plus qu'à trier mes photos. Je pars dans quelques heures direction les vacances au cap Fréhel retrouver quelques membres du staff (ça va pas être de tout repos encore) Spécial remerciements à mon pote Sylvain qui habite derrière le terrain et qui a passé son temps à m'aider pour plein de choses avant, sur place et après le week-end. Je ne remercie pas ces ânes, pour les nuits et les matins bruyants (c'est bon le saucisson d’âne non ?) Merci à vous tous et toutes pour tout ce partage de bonne humeur, merci à Françoise et Franck d’être venus passer tout le week-end avec nous. Les photos bientôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alleix35 Posté(e) : 7 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2017 Encore un bon petit week-end au Landes de Breizh, des soirées un difficile pour ma part ! Je n'ai même pas pris une photo, par contre je me permets de vous dire d'aller sur la page Facebook de Euro 4x4 car il y a une centaine de photos de ce week-end inoubliable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jade Posté(e) : 7 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2017 Ouf je ne suis pas sur la photo des Trolls en arrière plan ^^ La Jeep est rentrée aussi comme une princesse. Merci à Geogeo pour la belle balade sur plateau Elle a adoré le week-end après avoir troqué ses pneus mixtes pour du Mud, l'air pur associé à une manucure spéciale gadoue lui ont redonné une seconde jeunesse. Reste plus qu'à la refaire briller ^^ Encore un excellent week-end avec vous C'est toujours trop court malheureusement mais avec toutes ces émotions pas sûre que mon cœur tienne 2 jours de plus lol. Non mais sans rire vive les coup de chaud de débutant ^^. Heureusement je n'ai eu que d'excellent prof et copilote donc je suis plus que ravie d'être venue. Et je suis encore plus éperdument amoureuse de ma fille à quatre roue que je ne pensais pas aussi bien Merci à vous de me l'avoir fait découvrir. Merci aussi pour l'ambiance au camp qui me parait à chaque fois encore plus décontractée. Ambiance bon enfant sans pression et surtout beaucoup de partage dans la joie et la bonne humeur. C'est génial et ça fait un bien fou ! Gros bisous à tous et vivement la prochaine sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 7 août 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2017 Bon elles sont où ces photos j'veux voir des trolls pleins de boue j'suis en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alice Posté(e) : 7 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2017 Bien rentrés de ce super week-end ! Il est maintenant temps de se mettre à l'eau, aux légumes et aux longues nuits réparatrices Voici les rares photos que j'ai prises ces deux derniers jours. On sait voyager léger : Etincelante sous le soleil : Les petites défenses de phacochère de Romain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ronan56 Posté(e) : 7 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2017 Merci pour votre accueil et vivement l'année prochaine avec l'équipe de choc du 56. Si voyez de qui je parle. JANVIERRRRRRR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geogeo60 Posté(e) : 8 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2017 Je suis pas sûr, mais je crois qu'il y a une Jeep qui me colle au cul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 8 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2017 Bah elle est mimi cette Jeep Tu as trouvé une remorque geogeo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 8 août 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2017 Les participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geogeo60 Posté(e) : 9 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2017 (modifié) Ah oui, mais c'est mon voisin qui me l'a prêté juste pour faire l'aller et le retour . Donc désolé l'achat d'une remorque est un peu décalé au prochain rasso . Modifié 9 août 2017 par geogeo60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 9 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2017 D'ailleurs ce pneu arrière comment ça s'est passé ? Tu n'as pas eu de soucis avec ton voisin ? Tkt, pour le prochain rasso moi c'est une remorque ou un petit camping car que je vise - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - *caravane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geogeo60 Posté(e) : 9 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2017 Bah écoute bizarrement plus de signe de vie de ce pneu car après être rentré et l'avoir bien gonflé, il ne s'est plus du tout dégonflé . Et j'avoue un camping car serait plutôt bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 10 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2017 Ok bah tant mieux ! Ouais niveau finance c'est le troll qui tire une caravane mais niveau confort et coté pratique le camping car qui tire un plateau c'est cool aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 août 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 août 2017 Allez quelques photos juste pour vous La soirée du vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 août 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 août 2017 Les repas et apéros pris ensemble que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés