Corsoo2b Posté(e) : 10 août 2017 Posté(e) : 10 août 2017 Bonjour, anthony 25ans je suis du 13 je vous suit depuis quelque temps, jai un Gr y60.. C'est donc un y60 2.8 court de 91 niveau prepa ya pas mal de chose... Réhausse de 12cm body 5cm roue en 15/10 beadlock pneu en 37 pont arr de 61 avec blocage pont av de 61 avec Glissement limitée de terano arbre double croisillons descente de tirant peinture Raptor Pc av et arriere en fer plat avec treuil 6.5t avant Cibi president niveau moteur Turbo a geometrie variable d'audi poussoir meca de td6 y61 AAC de td6 y61 intercooler de td6 y61 pompe préparée ... je dois oublier des chose cest certain jusqu'a present j'etait en corse (paradis pour rouler en 4x4) je voulais savoir si ya du monde dans le 13 (des terrain...) merci 1ere question: Aurais tu quelques photos de ta bêêête Voila le troll au jour d'aujourdhui !! le toit n'a pas encore etait peint, il sera noir !! le Troll avec ça 1er prepa Puis en cours de la 2eme prepa Prepa avant peinture peinture Raptor Changement des ponts pour ceux du 61 Glissement limité de terrano pour le pont avant Intercooler avec durite silicone Et puis photo du gros en action avant la 2eme prepa Blocage rude
alex12r Posté(e) : 10 août 2017 Posté(e) : 10 août 2017 Bienvenue. il doit marcher ton pépère avec tout ça tu as réduit les rapports de ponts et de la BT?
Corsoo2b Posté(e) : 10 août 2017 Auteur Posté(e) : 10 août 2017 Bienvenue. il doit marcher ton pépère avec tout ça tu as réduit les rapports de ponts et de la BT? Merci On dira qu'il marche mieux que d'origine et qu'il soufre pas des 37... Raport de pont sont ceux du 60 pour l'arr et du td6 (donc identique) pour l'av.. et boite dorigine aussi (une reduite me tenterai bien ) Mais j'éspére bientot changer mon moteur pour un TB42s j'attend quelque infos puis je commence !!
Fox Posté(e) : 11 août 2017 Posté(e) : 11 août 2017 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Corsoo2b Posté(e) : 11 août 2017 Auteur Posté(e) : 11 août 2017 Merci a vous Dite moi c'est normal que je ne puisse pas envoyer de message priver? j'essaye de contacter une ou deux personne pour avoir des renseignement sur une modif qu'il on effectuer et impossible
G-shark Posté(e) : 11 août 2017 Posté(e) : 11 août 2017 c'est normal, il te faut un certaine nombre de messages afin de débloquer cette fonction....il me semble
Corsoo2b Posté(e) : 11 août 2017 Auteur Posté(e) : 11 août 2017 c'est normal, il te faut un certaine nombre de messages afin de débloquer cette fonction....il me semble Ok merci, je vais devoir poster des message alors Si vous avez des question sur mon troll je vous écoute, cela fera monter mon nombre de message
G-shark Posté(e) : 11 août 2017 Posté(e) : 11 août 2017 1ere question: Aurais tu quelques photos de ta bêêête
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 août 2017 Modérateur Posté(e) : 12 août 2017 Salute, j'ai fusionné tes photos sur ton premier post pour une meilleure visibilité, superbe boulot sur ton trol ! Pour les MP il te faut 10 messages pour pouvoir les envoyer et les recevoir .... encore 3 et c'est bon.
Corsoo2b Posté(e) : 12 août 2017 Auteur Posté(e) : 12 août 2017 Salute, Merci effectivement c'est plus pratique comme ça !! Pour les MP merci pour l'info, bientot 10...
Corsoo2b Posté(e) : 29 août 2017 Auteur Posté(e) : 29 août 2017 Merci a tous Je donnerai des nouvelle du troll quand il sera en transformation TB42
Messages recommandés