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Posté(e) :

Ça commence à me courir

fuite au passage de câble côté passager

je n'arrive pas à voir côté moteur à quoi ça correspond

j'avais, avant le rasso, refait toute l'installation du carter sous le pare-brise mais ça fuit toujours

 

image.jpg

 

Ça coule de cette merdasse bleue, qui d'ailleurs ne me dit rien qui vaille

et ça me brise les rouleaux.

HELP

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

UP UP avec deux clichés de l'extérieur.

la tâche noire correspond à un point d'humidité en face la fuite de l'intérieur

image.jpg

 

et ça avait bien séché !

Et donc de l'autre y a ce fameux joint bleu qui perle dès qu'il flotte

image.jpg

Posté(e) :

Passe un bon coup de Blackson dans ton passage de roue, puisse que tu as trouvé l'endroit où l'eau entre !

Posté(e) :

D'après moi ça coule de l'intérieur par les câbles

mais je les vois pas sortir de la caisse vers le moteur

cette mousse bleue ne peut être d'origine

il faudrait que je vois le meme que le mien pour voir ce kil y a d'origine

kan on démonte le tour de roue , on ne démonte pas cette partie . C'est du dur . Ça a l'air soudé ou collé au mastic carrosserie.

Je suis sur ke si je perçais , ça coulerait de la flotte , les jours de pluies

Posté(e) :

Démonte la grille au bas du pare-brise , l' eau qui rentre là, doit sortir coté compartiment moteur , regarde si ça n' est pas bouché ,

Posté(e) : (modifié)

Je l'ai fait

changé le joint, débouché les orifices, remis tous les clips et rivets plastic en neuf, provenance nini et re peinture du tablier en blanc

c'est dans carrosserie et peinture : rénov tablier et attache

Modifié par ouargla
Posté(e) :

Ben dit donc ouargla, on dirait que tu te mets à la bricole :2 (15): attention une entrée d'eau est parfois difficile à trouver ... mais tu vas y arriver !

Posté(e) :

oui je m'y mets un peu. Pour autant, faut pas compter que je soulève le capot. Le reste ça va

je crains justement que ça vienne du parebrise

est-ce que ça peut s'enlever et se remettre ?

Posté(e) : (modifié)

Non tu ne pourras pas enlever le pare-brise, mais tu peux rechercher le "trou" en arrosant copieusement le joint avec un jet haute pression (ou le tuyau du jardin) comme l'a dit Pierre

Modifié par jacktrol
Posté(e) :

Oui oui

et ça va pisser du joint bleu , celui de la 1 Ere foto

t'en penses quoi du joint bleu , toi?

Posté(e) :

Évidement que ça va pisser par ton joint bleu (qui n'existe pas sur mon Troll) mais il faut que tu repères où est pointée la lance d'eau quand se produit la fuite !!

Posté(e) :

PITAINGUE !

oui, mais si je pointe en haut...................ça peut fuir ........................en bas .................AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Tu l'as vu çuilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:out1:

et ça peut fuir aussi rien qu'à cause du merdier bleu

si seulement je le voyais du coté moteur , je boucherais tout du compartiment moteur et là, il ne resterai plus que l'option pare brise

quand tu passera l'aspirateur , pourrais tu me faire une foto de l'interieur pour voir ce que tu as ?

Posté(e) :

OK je regarderais ça , pour le moment il est coincé au fond du garage, il ne sort pas souvent le gros !!

 

Arrête de te fendre la gueule comme une clé à molette :2 (15): et réfléchis un petit peu ... ! Si tu pointes en haut et que ça fuit en bas ... c'est qu'il y a une entrée d'eau en haut , l'eau qui coule va toujours vers le bas .. mon gros bêta ( tient ça rime, je fais des vers moi maintenant ).......... et celui-la tu l'as senti passer :boulet-repere:

Posté(e) :

Salut,

 

Vu ta photo, la merdasse bleu ressemble à du polystyrène pour frite de flottaison (mes filles en ont à la plage).

Dans tout les cas, ce n'est pas fait pour être étanche, vire cette merde.

Perso, dans des trous comme ça, je remplace par un morceau de chambre à air,

collé au Sika marine, après un nettoyage correct, acétone ou trichlo...

 

Yves.

Posté(e) :
OK je regarderais ça , pour le moment il est coincé au fond du garage, il ne sort pas souvent le gros !!

 

Arrête de te fendre la gueule comme une clé à molette :2 (15): et réfléchis un petit peu ... ! Si tu pointes en haut et que ça fuit en bas ... c'est qu'il y a une entrée d'eau en haut , l'eau qui coule va toujours vers le bas .. mon gros bêta ( tient ça rime, je fais des vers moi maintenant ).......... et celui-la tu l'as senti passer :boulet-repere:

 

Oui mais si ça fuit en haut ? Hihihi

je sens que c'est pas demain que je vais m'en sortir

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Salut,

 

Vu ta photo, la merdasse bleu ressemble à du polystyrène pour frite de flottaison (mes filles en ont à la plage).

Dans tout les cas, ce n'est pas fait pour être étanche, vire cette merde.

Perso, dans des trous comme ça, je remplace par un morceau de chambre à air,

collé au Sika marine, après un nettoyage correct, acétone ou trichlo...

 

Yves.

 

yes ! Fodrait que je le repère dans le compartiment moteur

Posté(e) :

Bon : il serait possible que ce ne soit pas le P.B.

j'explique : quand je mets de l'eau là ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️ .......

 

image.jpg

 

........ dans le trou où rentre le bras du capot, ça inonde le joint

 

Autre chose : pour atteindre ce joint, faut tomber l'aile. Enlever l'entourage de roue ou de l'aile, comme vous voulez, n'est pas suffisant.

Donc action la semaine du 11 septembre. On tombe tout.

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