Aller au contenu

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Bon visionnage :Patrol-grnet:

Vidéo de 34 minutes en HD et sans pub !

1.jpg

Posté(e) :

comment ça sans pub... même pour :Patrol-grnet: ??? :2 (8): ................................................................................................ :out1:

plus sérieusement, merci à Jeff, au staff et à tous ceux qui font vivre le site ! :s8:

• Modérateur
Posté(e) :

très jolie vidéo, dommage que je n'ai pu venir, qu'à cela ne tienne l'an prochain j'y serai

tu as failli me faire chialer sur la musique de fin ...

un truc que je ne comprends pas trop : pourquoi vous n'avez pas dégonflé ? c’était gras pourtant

Posté(e) :
très jolie vidéo, dommage que ne n'ai pu venir, qu'à cela ne tienne l'an prochain j'y serai

tu as failli me faire chialer sur la musique de fin ...

un truc que je ne comprends pas trop : pourquoi vous n'avez pas dégonflé ? c’était gras pourtant

J'ai vu la différence, le samedi je n'ai pas dégonflé j'ai fait une belle glisse dans une montée et ai fini au fossé, le dimanche j'ai mis 1 kg et là j'avais l'impression d'avoir des chenilles :2 (26):

Posté(e) :
Beaucoup étaient dégonflés quand même, moi j'étais aussi environ à 1kilo

Oui mais toi tu n'as pas besoin de dégonfler :2 (15):

Posté(e) :

non Simon lui il préfère crever ses pneus avant d'aller sur terrain comme ça il est sur d'avoir des pneus basse pression :semoque:

Posté(e) :
non Simon lui il préfère crever ses pneus avant d'aller sur terrain comme ça il est sur d'avoir des pneus basse pression :semoque:

Et pour nous faire voir qu'il fait le parcours avec un 205r16 lisse :2 (15):

Posté(e) :

Super la vidéo merci :enaccord8:

Par contre après avoir eu de la techno tout le long de la vidéo, les portraits de fin avec la petite musique au piano, on croirait presque que ce sont les photos souvenirs des victimes d'un attentat :2 (20)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

J’espère pouvoir être des vôtres l'an prochain :2 (15): Super vidéo qui donne très envie de passer un bon week-end avec vous !!