titi24 Posté(e) : 19 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2017 Le jour de mes vacances c'est à dire vendredi il y a 15 jours, alors que je rentrais du boulot sur l'autoroute comme un coup de fusil sous le capot, gros bruit sourd et surtout plus personne ne me collait au cul on peut même pas dire que c'était une fumée noire mais carrément un nuage, je n'apercevait même plus la pauvre Xsara qui me suivait Vu que je ne suis pas parti avec le gros, je ne m'en suis pas vraiment occupé, pensant avoir quand même une petite idée de ce que c'était. Aujourd'hui démontage du plastique au dessus de l'intercooler et à ma grande surprise moi qui pensait à une durite qui avait éclaté et bien pas du tout une durite oui mais complètement déboitée D'où pourrait venir une telle pression pour faire déboiter une durite qui parait bien serrée et pourquoi Enfin c'est remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 19 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés