Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 août 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Ça faisait quelques temps que disparaissaient mes melons au jardin, rien d'autre, juste les melons à une fréquence de deux par visite de l'indélicat la nuit. Je me suis donc décidé à acheter une caméra de chasse et l'ai placée hier au soir sur une branche du chataîgner surplombant un coin du jardin. Et bingo ! Ça a fonctionné ! Je pensais à des humains car ça ne laissait pas de traces (faut dire que le sol est dur comme de la pierre il n'a pas plu depuis février) et plus particulièrement à des enfants, et bien non. Voici le coupable, qui a dû trouver une ouverture sur la propriété (4000 m²) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 21 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 voila une bonne raison de tuer le cochon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 août 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Belle photo c'est un film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 août 2017 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Non, j'avais enlevé le mode film et photos en rafale pour le mode photo prise unique. Histoire que si des chats ou autres rongeurs passaient j'ai assez de mémoire sur la carte et qu'elle ne soit pas mangée par un film ou plusieurs films trop longs. Mais il faut que je regarde bien la notice, il doit y avoir moyen de sélectionner la durée des vidéos.... C'était un premier essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 21 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Ça faisait quelques temps que disparaissaient mes melons au jardin, rien d'autre, juste les melons à une fréquence de deux par visite de l'indélicat la nuit.Je me suis donc décidé à acheter une caméra de chasse et l'ai placée hier au soir sur une branche du chataîgner surplombant un coin du jardin. Et bingo ! Ça a fonctionné ! Je pensais à des humains car ça ne laissait pas de traces (faut dire que le sol est dur comme de la pierre il n'a pas plu depuis février) et plus particulièrement à des enfants, et bien non. Voici le coupable, qui a dû trouver une ouverture sur la propriété (4000 m²) : [ATTACH=CONFIG]138655[/ATTACH] ho le petit saligot:2 (15): (il mange 5 fruits et legumes par jour:2 (14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 août 2017 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Ça y est, j'ai fait les réglages fins, photos en rafales par séries de 3 avec 5 secondes d'intervalles entre chaques prises et durée des vidéos de 20 secondes .... Après avoir fait le tour du propriétaire, je pense avaoir trouvé par où il rentre, deux endroits possibles mais une seule caméra. Je suis joueur, je ne ferme pas et je fixe la caméra cette nuit sur le passage que je pense le plus propice.... une chance sur deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 21 août 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 deux solutions, clôture électrique, ils ce prennent une bourre et le communiquent aux autres, ils n'y reviennent plus ou en saucisson:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 août 2017 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Je ne travaille pas chez EDF moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Les melons doivent être très bons... Arrête la caméra, j'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 août 2017 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Non, je veux te prendre en photo ! .... Les melons, je n'y ai pas goûté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 21 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Tu as pris quoi comme caméra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 août 2017 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Ça Caméra de Chasse Fivanus 16MP 1080P HD Caméra Animaux de Surveillance 120°Grand Angle Imperméable IP56 Piège Photographique 20M Vision Nocturne I Plus une micro carte SD 32GB plus 8 piles AA Lr6 1,5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Tiens nous au jus je suis fan ceci dit les melons fo les manger c'est pas une espèce protegee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 août 2017 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Y en a plus, il m'a mangé le dernier cette nuit. Après enquête dans le voisinage, il passe dans d'autres jardins manger pommes et prunes à terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Ben bouffez-le ! Ce week au barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 août 2017 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Je le laisse grossir, bientôt les figues sont mûres au jardin, ça leur donne meilleur goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 21 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 .... pour fin septembre ? ça marche, j'apporte un cubi de rouge des Corbières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 août 2017 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Fin septembre je ne serai pas là, et lui n'y seras plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 21 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 21 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 A super oui sa fonctionne bien Dans les bois l'on trouve beaucoup de Caméras pour surveiller les entrée de propriété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 J'en connais qui se sont fait voler leur caméra... Maintenant, il y a des caméras misent en place pour surveiller les caméras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 21 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Ça faisait quelques temps que disparaissaient mes melons au jardin, rien d'autre, juste les melons à une fréquence de deux par visite de l'indélicat la nuit.Je me suis donc décidé à acheter une caméra de chasse et l'ai placée hier au soir sur une branche du chataîgner surplombant un coin du jardin. Et bingo ! Ça a fonctionné ! Je pensais à des humains car ça ne laissait pas de traces (faut dire que le sol est dur comme de la pierre il n'a pas plu depuis février) et plus particulièrement à des enfants, et bien non. Voici le coupable, qui a dû trouver une ouverture sur la propriété (4000 m²) : [ATTACH=CONFIG]138655[/ATTACH] terrine de sanglier au melon ... ça doit le faire , ...avec un petit porto:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 Pâtés de sanglier !!!!!! il a pas des copains ? Tu devrais semer plus de melons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 21 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2017 N'insistez pas il veut le manger tout seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 août 2017 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2017 A super oui sa fonctionne bien Dans les bois l'on trouve beaucoup de Caméras pour surveiller les entrées de propriété J'en connais qui se sont fait voler leur caméra ... Maintenant, il y a des caméras misent en place pour surveiller les caméras. En général, ceux qui mettent leur caméra en plein bois pour surveiller l'entrée de leur propriété prennent les modèles GSM, modèles où tu insères une carte sim avec abonnement mini et qui t'envoie instantanément la photo/vidéo sur ton téléphone ordi ou tablette par SMS, MMS, email ou GPRS .... De toute façon les caméras sont protégées par verrouillage par mot de passe, celui qui la prend ne peut s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés