G-shark Posté(e) : 23 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2017 Bonjour que puis-je mettre comme taille max sur jante d'origine ? ...... le tout pouvant passer au nouveau CT 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 août 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 août 2017 Poser la question c'est y répondre ..... monte d'origine sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2017 Des BF all terrain goodrich ça doit passer reçu une info ce matin : on a gagné deux mois . Mis en place du CT le 20 mai 2018 je viens donc de repousser mon rendez vous de deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-shark Posté(e) : 23 août 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2017 ils doivent bien avoir quelque chose comme référence, pour dire ça c'est d'origine et pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2017 La taille des pneus est sur le récépissé des mines. Je crois même que les BF A/T qui sont sur mon troll ne sont pas conformes au PV des mines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 24 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2017 Si les bf sont en 265 70 r16 ils sont conformes Si tu changes la taille c'est non conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 août 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 août 2017 sur les Y61 de 2005 et + il y a deux montes possibles selon la version et on ne doit pas les permuter ces montes pour le CT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2017 :2 (3):Et sur la version 2001 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-shark Posté(e) : 24 août 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2017 de toutes façons je n'ai ni l'envie ni les moyens de mettre des gros pneus, je veux juste des pneus mixtes qui seront plus solides que ceux d'origine. Après pour les jantes je verrai ..... soit des Triangular noires ou bien faire repeindre celles d'origine .....à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 août 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 août 2017 :2 (3):Et sur la version 2001 ?265/70x16 only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-shark Posté(e) : 25 août 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2017 donc ça doit être la même chose pour un 2003: 265/70x16.........je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 25 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2017 2000 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-shark Posté(e) : 25 août 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2017 donc ça doit être la même chose pour un 2003: 265/70x16.........je suppose j'ai eu la réponse par mon vendeur....2003 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 août 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 août 2017 c'est avec les modèles 2005 que ça a changé ...... selon la version en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-shark Posté(e) : 7 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2017 un vendeur de pneu de ma région me conseille des Cooper mixte (50/50) en 265/70x16 (pour rester conforme à la réglementation) Par contre 145€ l'unité + 20€ de pose cher ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 8 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2017 Mon gros, modèle 2002, je l'ai chaussée en 275-70-16 c'est une option indiquée dans son carnet d'utilisation. Pas de souci au ct depuis 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-shark Posté(e) : 8 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2017 je vais regarder ça ...... merci A quel niveau du carnet d'utilisation tu as vu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 8 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2017 En fin de carnet sur les pneumatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-shark Posté(e) : 8 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2017 en effet j'ai vu ... mais pas de bol pour moi ..... une seule taille de notée : 265/70R16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 8 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2017 Voilà ce que j'ai sur mon livret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 septembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2017 je n'ai que la première ligne .... Y61 de 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-shark Posté(e) : 9 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2017 je n'ai que la 1ere ligne aussi............ton troll est un extra terrestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 10 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2017 c'est que quand je l'ai récupéré chez Nini il avait 100 km, en occase, mais avec des bizarreries que n'avaient pas les autres trolls comme des stickers nissan sur les ailes arrières d'origine et sans autoradio ni lecteur cd, bizarre pour un modèle total luxe, cuir, To à près de 45 000 euros à l'époque. Dommage que la bva ne soit pas séquentielle comme certains modèles étrangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 septembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2017 tu peux bidouiller la commande pour la rendre séquentielle .... mais à quoi bon ce n'est pas une GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 10 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2017 En effet Pierre, aucune utilité sauf si on pouvait également supprimer le patinage. Voici les stickers d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés