baroud 51 Posté(e) : 24 août 2017 Posté(e) : 24 août 2017 Bonjour à tous, M'étant décidé à démonter mon carter d'huile suite à un problème au départ de palettes de pompe à vide d'alternateur ayant disparues dont une partie que j'ai retrouvé dans la durite qui part de l'alternateur et qui vient s'emboiter sur l'entrée qui se trouve sur le carter d'huile j'ai décidé de démonter le carter pour contrôler si les morceaux manquants se trouvaient dedans enfin voilà pour la petite histoire. Ayant remarqué que le joint n'était plus étanche côté boite j'ai commandé un joint caoutchouc en remplacement du joint pâte d'origine j'ai suivi les conseils vu dans les astuces du site pour le Y61 TD6 qui m'ont été fort utiles pour le démontage des renforts de boite ainsi que l'ordre de desserrage des goujons. Le carter est maintenant libre de ses mouvements enfin presque mais la crépine se trouve bloquée dans son logement et je n'arrive pas à le sortir. Sur le KY260 faut-il également démonter la barre de direction comme sur le Y61 TD6 étant donné que les dessous ne sont pas les mêmes. Merci d'avance pour vos réponses.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 août 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 24 août 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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