jean-marie 73 Posté(e) : 26 août 2017 Posté(e) : 26 août 2017 salut a tous après plusieurs mois de silence je passe vous faire un petit coucou après mon 3.3 je suis parti chez Jeep:sorry: mais il faut bien voir ailleurs ce qui se passe puis je suis revenu à un Y60, on revient toujours à ses premiers amours voila des photos de mon gros que je viens de repeindre pour lui refaire une petite santé ce n'est pas du travail de pro mais ça me convient amplement après avoir subi les griffures et les enfoncements de carrosserie en TT comme j'ai décidé de stopper le franchissement j'ai remonté les barres stab aussi il va me servir uniquement pour aller au taf, déchetterie et un peu de tout chemin de temps en temps il a bientôt ses 300 000 km et démarre toujours au quart de tour je lui ai fait pas mal de réparation depuis 2 ans et demi embrayage, distrib, courroies, pivots, moyeux avm, rehausse +5 pneus Cooper et un peu de fibre de verre sur les passages de roue arrières et puis voila d'autres bricoles encore qui ne me viennent plus en tête c'est dur de vieillir au plaisir de vous lire
piersophie71 Posté(e) : 26 août 2017 Posté(e) : 26 août 2017 :betm13:Bravo, beau troll et belle couleur.
troll56 Posté(e) : 26 août 2017 Posté(e) : 26 août 2017 re salut le savoyard:2 (15): joli ton black troll et pas mal du tout tes marches pieds:agah:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 août 2017 Modérateur Posté(e) : 27 août 2017 Beau troll, bien revenu ici Jean-Marie.
jeanma Posté(e) : 27 août 2017 Posté(e) : 27 août 2017 Salut ! J'adore !! Même s'il lui manque quelques cm...
jean-marie 73 Posté(e) : 27 août 2017 Auteur Posté(e) : 27 août 2017 merci a vous tous pour vos commentaires
Messages recommandés