Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 août 2017 Modérateur Posté(e) : 26 août 2017 bonjour y a t'il quelqu'un qui aurait déjà fait une modif pour mettre des rétroviseurs plus grands que ceux d'origine sur un GR de 2004 et + sur mon Y60 de 96 les rétros étaient plus grands et je reculais avec n'importe quelle remorque et n'importe où, depuis que j'ai ce Trol, les rétros sont bien plus petits et je galère pour reculer même chez moi si vous avez une idée je suis preneur merci par avance @bientot Fafa
Aurelien.c Posté(e) : 26 août 2017 Posté(e) : 26 août 2017 Je les trouve bien gros nos rétros (mais c'est pas la question) Moi j'ai pas fait de modif mais pour faire esthétique ça va être chaud Peut être enlever ceux d origine Faire boucher et lisser le trou Et installer des rétros de y60
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 août 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 26 août 2017 ça dépend si ceux-ci se mettent en lieu et place peut-être qu'il n'y a pas de modif spéciale à faire ...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 août 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 26 août 2017 la photo que j'ai trouvée n'est pas de très bonne qualité mais les miens sont comme ça
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 août 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 26 août 2017 oui merci c'est ça ...
Bretzebuth Posté(e) : 27 août 2017 Posté(e) : 27 août 2017 Salut Fafa, Pour les rétro, certain disent que ceux des version pick-up du 61 sont plus grands, mais j'ai un gros doute : https://www.google.fr/search?q=nissan+patrol+gu+ute+mirror&safe=off&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjc46X0iPfVAhUlBMAKHdS5Cv4QsAQIJg Nissan GU Patrol LH Black Manual Door Mirror suit 1997-2012 Wagon *New* Après je n'ai trouvé qu'un seul modèle de remplacement qui peut te convenir : https://www.google.fr/search?q=nissan+gu+towing+mirror&safe=off&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiRh6uaiPfVAhVDKcAKHd90APwQsAQILg Il s'agit du modèle de chez VueClair (traduction française) : PATROL GU/Y61 Mais au vu du prix tu peux trouver des équivalences ailleurs : BettaView ® Caravan Towing Side Mirrors Foldable Extendable Nissan Patrol CHROME Extendable Towing Mirror to suit Nissan GU Patrol, 1997 - On - Wareauto OCAM Extendable Towing Mirrors For Nissan Patrol GU, Black, Electric Mirrors Category - Patrolapart
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 27 août 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 27 août 2017 merci Romain, mais les doubles branches, (que je ne connaissais pas) ça fait quand même un peu Master et pas très heureux
ouargla Posté(e) : 27 août 2017 Posté(e) : 27 août 2017 Moi j'ai rajouté un retro sur le dessus Celui du gros est orienté vers le bas pour les marches arrières
Messages recommandés