BTZ64 Posté(e) : 27 août 2017 Posté(e) : 27 août 2017 Cette année le 15 août est tombé un mardi ….. comme madame est partie dans sa famille, et le voisin est ok pour s’occuper du chat ….. le «gros» (y61), garé depuis quelques jours devant la maison, piaffe d'impatience d’être inauguré !! le calcul est vite fait … du samedi 18h00 (fin du boulot) au mercredi 8h00 …. Ça fait 3 jours et 4 nuits de liberté !!! Soit au total 86 heures devant moi ……. Et une seule question …… où peut-on aller en 5160 minutes ? Plus une seconde à perdre, 18h précise, j’enclenche la 1° …. direction l’A64 direction Montréjeau, Viella puis Pont de suert et enfin Tremp, c’est là que je passerai la nuit avant d’attaquer le retour sur la trace du RB5 vibraction. L’objectif est d’atteindre les Bardenas par les chemins de traverse ….. et, accessoirement … essayer d’être à l’heure au boulot mercredi matin !!
biscatroll Posté(e) : 27 août 2017 Posté(e) : 27 août 2017 J'étais dans ces coins un mois avant toi c'est sympa par là bas Merci pour le partage
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 août 2017 Administrateur Posté(e) : 27 août 2017 Merci pour la vidéo c'est cool Très sympa les Bardenas je l'ai fait il y a aussi quelques années : Road-Book en direction des Bardenas
BTZ64 Posté(e) : 27 août 2017 Auteur Posté(e) : 27 août 2017 j'avais vu ton escapade, j'ai parcouru un petit peu le forum. Sympa les photos ... et en hiver c'est un peu plus sportif !!! lol. les Bardenas c'est sympa, ça dépayse bien !!! coin très sympa que j'adore aussi c'est autour de Ainsa, j'ai manqué de temps ce coup-ci, mais il y a un max de choses à faire avec la proximité du parc national d'Ordesa et du Mont Perdu, la sierra de Guara, des lacs, .... et c'est le paradis du canyoning, il y a des agences en ville qui t’amènent sur des parcours en fonction de ton niveau (yc débutant total) super sympa à faire entre potes ! ..... il faut se dérouter un peu du RB et avoir un peu de temps.
ouargla Posté(e) : 27 août 2017 Posté(e) : 27 août 2017 Tu devrais venir au rasso avec nous On en reparle quand tu veux On est un petit groupe sympa entre le 64, 40 et le 33
biscatroll Posté(e) : 27 août 2017 Posté(e) : 27 août 2017 C'est bien ça, j'ai reconnu le gué à 23 min c'est là où on est passé
piersophie71 Posté(e) : 28 août 2017 Posté(e) : 28 août 2017 (modifié) :agah:Belle escapade, merci pour ces paysages. Modifié 28 août 2017 par piersophie71
husabtrol Posté(e) : 28 août 2017 Posté(e) : 28 août 2017 Superbe ! En Avril on a fait les RB 28 et 29 et dans les Bardenas on a été survolé en rase motte par les avions comme s'il s'entrainaient à prendre en chasse un convoi, les premiers passages sont un peut flipants.
BTZ64 Posté(e) : 28 août 2017 Auteur Posté(e) : 28 août 2017 Tu devrais venir au rasso avec nousOn en reparle quand tu veux On est un petit groupe sympa entre le 64, 40 et le 33 Salut voisin, je sais pas quand est le rasso, mais je connais très bien le quai Jarreguiberry et le "Petit Bayonne" ... !!!! lol. si tu veux y prendre un verre ... ou rouler un dimanche ensemble, ce sera avec grand plaisir !!
lio-MX Posté(e) : 28 août 2017 Posté(e) : 28 août 2017 Merci pour le partage oui en effet, nous avons bien franchi ce gué il y a un mois
ouargla Posté(e) : 28 août 2017 Posté(e) : 28 août 2017 Salut voisin, je sais pas quand est le rasso, mais je connais très bien le quai Jarreguiberry et le "Petit Bayonne" ... !!!! lol. si tu veux y prendre un verre ... ou rouler un dimanche ensemble, ce sera avec grand plaisir !! le rasso vient de se tenir début juin tu retrouvera nos photos à la rubrique souvenir de sorties je pars dans 10 jours à mon retour je te re contacterai avec grand plaisir
pat31trol Posté(e) : 28 août 2017 Posté(e) : 28 août 2017 superbe vidéo et que de bons souvenirs. Je connais très bien Montrejeau. cette année j'avais prévu le rb 28 (Saint Jean Pied de Port Terruel mais mon pegaso n'a pas voulu faire les pistes..adishatz
Messages recommandés