carangue Posté(e) : 29 août 2017 Posté(e) : 29 août 2017 Bonjour à tous, il y a bien longtemps que mon troll n'avait pas fait des siennes. Niveau liquide de frein OK Etat des plaquettes OK (contrôle visuel, pas de témoin d'usure électrique) Freinage OK Depuis maintenant 2 mois, le voyant de frein s'allume lorsque le régime moteur est faible. Il s'éteint lorsque je passe au dessus de 1200 trs (environs), et la nuit avec les feux allumés il s'éteint au dessus de 1800 trs (environs). Pour l'instant mon ressenti à la pédale de frein est bon, comme avant. Question: Une fuite d'air sur une durit à dépression peut il allumer le voyant ? Si oui; ou se trouve alors le contact ? Si quelqu'un a eu une expérience similaire, je serais ravis de vous entendre pour orienter mes investigations.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 août 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 29 août 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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