CHRISLVG Posté(e) : 2 septembre 2017 Posté(e) : 2 septembre 2017 Bonjour , Mon fils Thibault vient de finir le montage des photos de la préparation du Patrol familial. Trois vidéo/photo détaillant ce qui occupait une partie de nos week-end depuis 1 an (on n'est pas rapide et les pauses sont nombreuses) Ce qu'il faut rajouter, c'est le passage chez Vincent 4x4 à Montaigu (85) qui a bien bossé sur le moteur et la partie silent-bloc. (réglages, vidanges, silent-blocs excentriques, moyeux, nettoyage admission, egr ... Première partie Deuxième partie Troisième partie
Samarien Posté(e) : 2 septembre 2017 Posté(e) : 2 septembre 2017 Bravo beau boulot. Manque juste un autocollant du site pour être parfait..... je chipote peut-être un peu. SUPER BOULOT .
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 septembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 2 septembre 2017 et il avait des roues en 15" à l'achat ??? Bravo pour le taf c'est très pro, même le support d'antenne il faut avoir une plieuse pour arriver à ce résultat
laurent44 Posté(e) : 2 septembre 2017 Posté(e) : 2 septembre 2017 Sympa tes vidéo Chris , à Thibault pour le montage. C'est du beau boulot cette prépa.
ouargla Posté(e) : 2 septembre 2017 Posté(e) : 2 septembre 2017 je suis fasciné. Très belle réalisation bravo
ouargla Posté(e) : 2 septembre 2017 Posté(e) : 2 septembre 2017 argg ! j'aurais bien vu l'intérieur des portes arrières en alu un peu comme ça mais bon : quel beau boulot
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 2 septembre 2017 Modérateur Posté(e) : 2 septembre 2017 super boulot ta galerie, elle est fabriquée maison ou tu l'as achetée toute faite ?
CHRISLVG Posté(e) : 2 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2017 super boulotta galerie, elle est fabriquée maison ou tu l'as achetée toute faite ? La galerie est en acier et a été achetée sur un site suisse. Pas cher du tout et elle a bien tenu tout l'été lors du raid dans les Alpes sur des pistes pas rapides mais très cassantes. Je ne peux le citer ici par respect, mais contact en MP et je te donnerai l'adresse du site. Pour trouver en direct, en tapant accessoire 4x4 et suisse ... ça doit marcher.
CHRISLVG Posté(e) : 2 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2017 et il avait des roues en 15" à l'achat ??? Bravo pour le taf c'est très pro, même le support d'antenne il faut avoir une plieuse pour arriver à ce résultat Merci Pierre, et venant de toi, ça fait doublement plaisir. Oui, je l'ai acheté d'occas, et le gars me l'a vendu avec des roue de 15 et des pneus merdiques, mais je m'en foutais car je comptais bien tout changer de toute façon ; ça m'a permis de le toucher à pas trop cher et de me faire plaisir à choisir jantes, pneus, ressorts et ... J'ai pas de plieuse, mais je récupère plein de bouts de ferraille ''au cas où j'en ai besoin !!! '' et des fois .... ça me sert bien.
CHRISLVG Posté(e) : 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2017 Ouargla!! Oui, l'intérieur alu c'est très beau aussi, mais pour moi, ça n'a pas que des avantages. C'est moyen au niveau du bruit et de l'insonorisation et c'est un gros boulot quand on a un intérieur pas bousillé. Personnellement je verrais bien cela sur une restauration et une préparation lourde pour le raid pour avoir un véhicule plus facile à nettoyer. En plus l'alu permet de fixer des équipements ;
ouargla Posté(e) : 4 septembre 2017 Posté(e) : 4 septembre 2017 Oui exact. Après j'y trouve un confort dans l'entretien. C'est tout le temps nickel bien beau trol que vous avez fait en tout cas ....... et en famille apparemment
Messages recommandés