Cocotrol64 Posté(e) : 3 septembre 2017 Posté(e) : 3 septembre 2017 Adiu amics du Sud Ouest ! J'ai vu quelques jolis trolls présents sur le parking et en assistance pour les Cimes 2017 ! Si quelqu'un y était, ou si il y a des personnes du secteur, faites-moi signe, au plaisir de dialoguer et en apprendre un peu plus sur nos trolls, et pourquoi pas quelques sorties ensemble. Coco troll y60 2,8 TD. P.S. : Louis Dronde quel spectacle encore, la montée de la Madeleine superbe. Adishatz les trolleurs !
ouargla Posté(e) : 3 septembre 2017 Posté(e) : 3 septembre 2017 Hello du pays basque argggg ! La Madeleine, Tardets Mauléon Je rêve d'y aller un jour je suis bizanosien et je vis à Bayonne y a un nouvel entrant de Biarritz aussi on pourrait effectivement se voir : ça me donnera l'occasion de vous décider à venir avec nous au rasso PGR 2018 vraiment un bon moment
BTZ64 Posté(e) : 4 septembre 2017 Posté(e) : 4 septembre 2017 Agur deneri, j'y étais l'an dernier, en haut de la madeleine ;-) Malheureusement pas cette année. Pour moi c'est avec plaisir, pour une rencontre ou une balade ! ... à bientôt.
ouargla Posté(e) : 4 septembre 2017 Posté(e) : 4 septembre 2017 Agur agur je rentre en contact avec toi en rentrant fin septembre
trollbzh Posté(e) : 7 décembre 2017 Posté(e) : 7 décembre 2017 bonjour a tous je n ai jamais eu l occasion de voir le rallye des cimes parcontre j ai eu l occasion de descendre une des piste du rallye avec un gr y 60 le soir tombant whaouff que de souvenir le week end d'aprés nous avions participé a une randonnée avec le club du haut bearn cela fait déja quelques années de cela j aimerai bien retourner dans ce coin la super top
ouargla Posté(e) : 7 décembre 2017 Posté(e) : 7 décembre 2017 je pense organiser une virée en 2018; C'est encore loin. D'abord le rasso 2018 !
trollbzh Posté(e) : 7 décembre 2017 Posté(e) : 7 décembre 2017 ouais par la-bas il y a de quoi faire je me souviens de la randonnée nous étions une soixantaine de 4x4 et 90 motos tout c'était bien passé tu fais ça chez nous en Bretagne le lendemain c est carabouse
Messages recommandés