denoux Posté(e) : 3 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2017 Bonjour, je vous mets quelques photos de mon troll en cours de restauration depuis sont achat fin juillet Après dépose des extensions découpe bas de caisse/ailes restauration complète aile av car introuvable ou hors de prix Etat actuel pour la carrosserie En ce moment c'est réfection complète du châssis qui en avait bien besoin Voila place aux commentaires et je posterai d'autre photos quand j'aurai du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
husabtrol Posté(e) : 3 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2017 Félicitation, beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 septembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2017 tu en as là Nissan Patrol 3.0 Y61 97-13 NSF Passenger side front wing panel | eBay Nissan Patrol GR Y61 97-13 2.8 RD28 SWB RH OSF front wing panel - rusty | eBay http://www.ebay.fr/itm/Nissan-Patrol-GR-Y61-97-13-2-8-RD28-SWB-RH-OSF-front-wing-panel-rusty-/262348403466?fits=Model%3APatrol+GR&hash=item3d152ef30a:g:q74AAOSwzvlW8eGl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denoux Posté(e) : 3 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2017 Merci J'avais déjà vu mais au prix et vue l'état autant refaire les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denoux Posté(e) : 13 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2017 Bon voila où j'en suis pour le moment Petit délire pour faire plus moderne Bon y a encore du taf mais ça prend forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Couinou Posté(e) : 13 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2017 joli travail on veut voir la suite bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2017 bon courage belle renov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 octobre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2017 tes butoirs c'est quoi au juste comme produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2017 :enaccord8:Merci pour toutes ces photos, bonne continuation pour ton boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denoux Posté(e) : 15 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2017 tes butoirs c'est quoi au juste comme produit ? C'est du carbone (du vrai pas de l’adhésif )☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 octobre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2017 tu te moques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denoux Posté(e) : 15 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2017 Non véridique Je mettrai d'autres photos ce soir pour bien montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2017 Intéressant et de la belle ouvrage tu fais ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denoux Posté(e) : 15 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2017 Comme promis voila la suite Bon bein apparemment je ne peux plus mettre de photos ça me marque que j'ai atteint mon quota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2017 t'ai envoyé email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denoux Posté(e) : 15 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2017 :enaccord8:Merci pour toutes ces photos, bonne continuation pour ton boulot. tes butoirs c'est quoi au juste comme produit ? tu te moques t'ai envoyé email OK merci J'essaye ça depuis mon fixe si je peux tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denoux Posté(e) : 15 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2017 Je viens de ressayer ça n'en veut toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denoux Posté(e) : 18 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2017 Bon vu que je ne peux toujours pas mettre de photos quelqu'un aurait une vue éclatée du pc av Il me semble l'avoir vue quelque part mais je ne la retrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 octobre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2017 de quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2017 Je mise sur un 1996/2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denoux Posté(e) : 18 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2017 Bien vu, 1999 En fait j'ai quelque blanc sur sa remise en place c'est pour ça que j'aurais bien aimé avoir une vue éclatée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 octobre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2017 voila ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denoux Posté(e) : 18 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2017 Merci C'est pas vraiment ce dont j'ai besoin mais ça me servir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 octobre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2017 tu veux quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denoux Posté(e) : 19 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2017 Écoute si je me suis pas trompé j'ai dû résoudre mon souci En fait j'arrivais pas à comprendre comment était fixé le renfort du pare-choc au châssis Ca fait trop longtemps qu'il est démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés