patrice13 Posté(e) : 7 septembre 2017 Posté(e) : 7 septembre 2017 bonjour amigos après quelques années d'absence, suite à une raison simple : je vais quasiment plus zoner en terrains 4x4 et utilise mon gros juste pour foutre mon VTT dedans et rejoindre mes amis avec je reviens vers vous avec plaisir bien sur, mais aussi par intérêt j'ai toujours mon vieux troll (1ère main) de 1994 (ky260 : 2,8d , 6cyl atmo) et suis face à un problème de fou : mes freins déconnaient : pédale molle, obligé de pomper 2 fois pour rattraper la garde ... Jusqu'au jour où, plus de freins on a pris le bleme à bras le corps mon pote mécano 4x4 et moi : dégrippé et regraisser les coulisseaux des étriers avants maitre cylindre neuf plaquettes et garnitures arr neuves maintes purges : manuelles et avec l'appareil spécial il me change les 3 flexibles de freins la sem prochaine, mais n'y croit plus il a 40ans de métier et comprend plus, il va abandonner .... symptôme : faut pomper tjrs 2 fois et se met à freiner légèrement tout seul en roulant !! quelqu'un aurait une idée de piste à explorer ? suis à 2 doigts de le vendre après 24 ans d'amour sans faille merci à vous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 septembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 8 septembre 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant