Romblat Posté(e) : 12 septembre 2017 Posté(e) : 12 septembre 2017 Bonjour à tous je vous présente mon GR acheté en Juillet 2017, avec en projet de le préparer en tout terrain, évidemment. Le voila à l'achat, full full origine avec le vilebrequin à remplacer Voila le moulin remonté avec le vilo remplacé, les coussinets de bielle et de vilo neufs, les joints spi neufs et tant qu'à faire la modif pour faire sortir l'eau au 6ème cylindre Body lift 50 mm monté, seule difficulté, le levier de boite de transfert compliqué à avoir le bon angle Et là montage des roues tout terrain. Alors pour les jantes à la base c'est du 8x15 ET-30 avec des frettes beadlock soudées et les pneus ce sont des Maxxis Creepy Crawler en 35 12.5 R15 Voila pour l'instant, les roues ne frottent pas dans les ailes ce qui m’étonne grave. Les prochaines modif seront un +5 en suspension et des pare-chocs en tube pour mettre le treuil à l'avant. A bientôt pour la suite 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 septembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 12 septembre 2017 Beau troll et bien chaussé Le piquage sur l'arrière de la culasse ne touche pas le tablier ?
Romblat Posté(e) : 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2017 Beau troll et bien chaussé Le piquage sur l'arrière de la culasse ne touche pas le tablier ? Merci La sortie d'eau passe limite sans le body lift, du coup j'ai légèrement enfoncé le tablier, avec body lift ça passe large.
lio-MX Posté(e) : 12 septembre 2017 Posté(e) : 12 septembre 2017 Joli troll tu as bien fait de faire le piquage sur le 6ème cylindre, beau travail..!! Par contre comme tu dis, c'est étonnant que les 35 ne frottent pas..!!! Tu as juste mis le body de 5 cm sans réhausse ? Et as-tu gardé la barre stabilisatrice AR ? En tout cas, belles chaussettes
Romblat Posté(e) : 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2017 Joli troll tu as bien fait de faire le piquage sur le 6ème cylindre, beau travail..!! Par contre comme tu dis, c'est étonnant que les 35 ne frottent pas..!!! Tu as juste mis le body de 5 cm sans réhausse ? Et as-tu gardé la barre stabilisatrice AR ? En tout cas, belles chaussettes Merci Oui il y a juste le body lift, pas de rehausse. Sinon les 2 barres stabilisatrice sont enlevées.
Romblat Posté(e) : 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2017 Voila une commande reçue de chez notre partenaire, comme d'habitude ultra rapide. Ressorts avant et arrière King Springs +5 charge medium. Reste à savoir ce que je vais mettre comme amortisseurs en taille et marque...
lionel50 Posté(e) : 4 janvier 2018 Posté(e) : 4 janvier 2018 Alors ça donne quoi cette réhausse ? as-tu aussi monté un treuil ?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 janvier 2018 Expert Raid Posté(e) : 4 janvier 2018 belle prépa j'ai hâte de voir la suite !
Romblat Posté(e) : 10 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2018 Bonjour, les ressorts sont montés. Pour l'avant j'ai des amortisseurs Terrain Tamer qui font 7cm de plus en détente que les origine. Pour l’arrière je ne sais pas quoi mettre dessus. Les ressorts sont top Le pare choc avant est fait avec le treuil dessus, et les tubes de protection latérale aussi. La je viens de recouper le bas des ailes arrière et je suis en train de faire le pare choc arrière. Prochaine étape brancher les feux multifonction. 2
Romblat Posté(e) : 19 mars 2018 Auteur Posté(e) : 19 mars 2018 Bonjour a tous, voila un peu de photos de l'avancée du travail sur le Patrol. Changement de pneus, je passe aux Maxxis Mudzilla 35 13.5 16, du coup nouvelles beadlock sur base de jante en 8x16 ET-25 (mes Creepy étaient en 15) Feux arrière multifonction montée et branchés.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 mars 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 19 mars 2018 à mon sens il manque des diagonales dans l'arceau pour lui éviter de s'écraser sur la carrosserie Il y a de la recherche pour la partie AV
Romblat Posté(e) : 19 mars 2018 Auteur Posté(e) : 19 mars 2018 Il y a 4 heures, Pierre Grosjean a dit : à mon sens il manque des diagonales dans l'arceau pour lui éviter de s'écraser sur la carrosserie Il y a de la recherche pour la partie AV Merci pour la partie avant, et merci pour la critique Quelles diagonales tu penses qu'il manque ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 mars 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 19 mars 2018 si le troll se couche fortement sur le coté il faut que la cage ne bouge pas, cad que tous les angles restent à 90° (il ne faut pas que le rectangle se transforme en losange). A l'AR il faudrait un X, amovible, face aux hayons par exemple
Freddy Kruger Posté(e) : 20 mars 2018 Posté(e) : 20 mars 2018 Il y a 14 heures, Pierre Grosjean a dit : si le troll se couche fortement sur le coté il faut que la cage ne bouge pas, cad que tous les angles restent à 90° (il ne faut pas que le rectangle se transforme en losange). A l'AR il faudrait un X, amovible, face aux hayons par exemple vous êtes pointus les gars ! Pas grave j'ai compris ! L'exosquelette est génial ça lui donne un look d'enfer en plus !
Romblat Posté(e) : 20 mars 2018 Auteur Posté(e) : 20 mars 2018 Il y a 19 heures, Pierre Grosjean a dit : si le troll se couche fortement sur le coté il faut que la cage ne bouge pas, cad que tous les angles restent à 90° (il ne faut pas que le rectangle se transforme en losange). A l'AR il faudrait un X, amovible, face aux hayons par exemple Ce n'est pas faux, mais avec la roue de secours c'est plutôt compliqué ... ça restera comme ça. Mon arceau a été conçu dans le but de pouvoir s'appuyer gentiment sur les arbres de temps en temps sans trop tordre trop la carrosserie et casser des vitres. Il y a 5 heures, Freddy Kruger a dit : vous êtes pointus les gars ! Pas grave j'ai compris ! L'exosquelette est génial ça lui donne un look d'enfer en plus ! Merci
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