Lesours55 Posté(e) : 12 septembre 2017 Posté(e) : 12 septembre 2017 bonjour bonjour lors d'un grand nettoyage du troll je décide de déposer la roue de secours pour nettoyer derrière, en ouvrant la bâche je constate de l'humidité... après dépose compléte de la roue et le retrait de la bâche je me rentre compte que la jante est piquée. donc je viens voir ce que vous en pensez ,pour ou contre cette chose la ? aujourd'hui moi clairement contre
Aurelien.c Posté(e) : 12 septembre 2017 Posté(e) : 12 septembre 2017 J'ai viré ma bâche aussi J'avais des feuilles en pneu complètement pourrit Là tout prends l air (le point négatif ça prends aussi les UV)
pat31trol Posté(e) : 12 septembre 2017 Posté(e) : 12 septembre 2017 moi je l ai viré des le 1er jour .adishatz.
ouargla Posté(e) : 12 septembre 2017 Posté(e) : 12 septembre 2017 Roue explosée sous le soleil : j'ai vu ça sous la toile mais ché plus ou moi je l'ai remis . De mon avis pluies, froid et soleil bouffent le caoutchouc
74phil Posté(e) : 12 septembre 2017 Posté(e) : 12 septembre 2017 De mon avis pluies, froid et soleil bouffent le caoutchouc Comme toi, je laisse la bache de roue en place .
GoittetSebastien Posté(e) : 12 septembre 2017 Posté(e) : 12 septembre 2017 je la laisse. La bache protege le pneu et la valve des UV
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 septembre 2017 Modérateur Posté(e) : 13 septembre 2017 Je ne trouve pas de bâche de roue de secours à sa taille, donc je n'en ai pas, et c'est là que se pose un dilemne: me garer face au soleil pour la protéger ou dos au soleil pour protéger le tableau de bord .... et Dieu sait si le soleil tape chez nous.
piersophie71 Posté(e) : 13 septembre 2017 Posté(e) : 13 septembre 2017 Mets la roue de secours devant... Pour être sérieux, j'ai un protège roue en tôle mais le BF Allterrain ne rentre pas dedans. Et pour la finition, un cache moyeu corse au centre de la jante.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 septembre 2017 Modérateur Posté(e) : 13 septembre 2017 Mets la roue de secours devant... Déjà essayé, mais je n'avais plus qu'une vitesse en marche avant et j'avais 5 marche-arrière, et puis vitre ouverte, ça pue quand la roue pète.
black Posté(e) : 13 septembre 2017 Posté(e) : 13 septembre 2017 Déjà essayé, mais je n'avais plus qu'une vitesse en marche avant et j'avais 5 marche-arrière,et puis vitre ouverte, ça pue quand la roue pète. roule les vitres fermé et met la clim.. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Déjà essayé, mais je n'avais plus qu'une vitesse en marche avant et j'avais 5 marche-arrière,et puis vitre ouverte, ça pue quand la roue pète. roule les vitres fermé et met la clim..
Aurelien.c Posté(e) : 13 septembre 2017 Posté(e) : 13 septembre 2017 Et pour la finition, un cache moyeu corse au centre de la jante. Mets nous une photo de ton moyeu stp - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et pour la finition, un cache moyeu corse au centre de la jante. Mets nous une photo de ton moyeu stp
piersophie71 Posté(e) : 13 septembre 2017 Posté(e) : 13 septembre 2017 :keke:Vous aussi, vous postez en double ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :keke:Vous aussi, vous postez en double ?
black Posté(e) : 13 septembre 2017 Posté(e) : 13 septembre 2017 :keke:Vous aussi, vous postez en double ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :keke:Vous aussi, vous postez en double ?
piersophie71 Posté(e) : 13 septembre 2017 Posté(e) : 13 septembre 2017 Voilà le cache-moyeu corse : 000 Galerie 027 cache-moyeu 000 Galerie 027 cache-moyeu
74phil Posté(e) : 13 septembre 2017 Posté(e) : 13 septembre 2017 Sinon tu peux te faire une bâche sur mesure pour ta roue avec une bâche résistant aux UV,du fil nylon.Une bâche noire dispos aux camions d'outillage par exemple.
ouargla Posté(e) : 13 septembre 2017 Posté(e) : 13 septembre 2017 J'ai une bâche à vendre et les BF rentre
Messages recommandés