piersophie71 Posté(e) : 13 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2017 Bonjour, Chaque fois que J'envoie ma réponse à un topic, j'ai ce message qui s'affiche : Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé Ce message est un doublon du message que vous avez envoyé dans les cinq dernières minutes. Pourtant, je ne clique qu'une seule fois et quand je retourne dans le forum, mon message est bien inscrit ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 13 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2017 Pareil pour moi à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 septembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2017 pas tout à fait pareil mais c'est tout comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 13 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2017 Apparemment ça ne le fait pas à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 13 septembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2017 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 13 septembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2017 d'accord test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 13 septembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2017 dernier test avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 13 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2017 ça le fait aussi pour moi en ce moment:2 (22): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 13 septembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2017 moi, je post et il me met mon message initial puis mise a jour du message et rebelote même message sur le même post donc je modifie pour effacer et c'est bon - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - moi, je post et il me met mon message initial puis mise a jour du message et rebelote même message sur le même post donc je modifie pour effacer et c'est bon - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - voila la preuve - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - voila la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 septembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2017 Test aussi chez Olivier ça ne l'a pas fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 septembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2017 Rien non plus pour moi pas de double ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 13 septembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2017 bah écoute il n'y a que ici bizarre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 septembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2017 pas qu'ici pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 14 septembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2017 sur PGR que je voulais dire:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2017 Pareil ce matin. J'ai donné le bonjour deux fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 14 septembre 2017 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2017 idem pour moi ça bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 septembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2017 (modifié) Ça le fait pour moi aussi, ça double le message. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ça le fait pour moi aussi, ça double le message. Modifié 14 septembre 2017 par Corrivolpi page reste ouverte comme si je n'avais pas répondu malgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 septembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2017 La page reste ouverte après avoir appuyé sur Envoyer la réponse rapide, avec ce message: Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé Ce message est un doublon du message que vous avez envoyé dans les cinq dernières minutes. Ce qui fait penser que le message n'a pas été envoyé (alors qu'il l'est) et insite à réappuyer sur la touche "Envoyer la réponse rapide"et se faisant créé le doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 septembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2017 Que fait la police ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 14 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2017 Ca le fait pour moi sans doubler le message - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ca le fait pour moi sans doubler le message - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ah ben merde ça vient de faire le contraire - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ah ben merde ça vient de faire le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 15 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2017 Ca bègue, c'est pas un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés