piersophie71 Posté(e) : 13 septembre 2017 Posté(e) : 13 septembre 2017 Bonjour, Chaque fois que J'envoie ma réponse à un topic, j'ai ce message qui s'affiche : Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé Ce message est un doublon du message que vous avez envoyé dans les cinq dernières minutes. Pourtant, je ne clique qu'une seule fois et quand je retourne dans le forum, mon message est bien inscrit ? ? ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 septembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 13 septembre 2017 pas tout à fait pareil mais c'est tout comme
npatrol80 Posté(e) : 13 septembre 2017 Posté(e) : 13 septembre 2017 Apparemment ça ne le fait pas à chaque fois.
Administrateur Olivier Posté(e) : 13 septembre 2017 Administrateur Posté(e) : 13 septembre 2017 d'accord test
Administrateur Olivier Posté(e) : 13 septembre 2017 Administrateur Posté(e) : 13 septembre 2017 dernier test avant
kriyo Posté(e) : 13 septembre 2017 Posté(e) : 13 septembre 2017 ça le fait aussi pour moi en ce moment:2 (22):
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 13 septembre 2017 Modérateur Posté(e) : 13 septembre 2017 moi, je post et il me met mon message initial puis mise a jour du message et rebelote même message sur le même post donc je modifie pour effacer et c'est bon - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - moi, je post et il me met mon message initial puis mise a jour du message et rebelote même message sur le même post donc je modifie pour effacer et c'est bon - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - voila la preuve - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - voila la preuve
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 septembre 2017 Administrateur Posté(e) : 13 septembre 2017 Test aussi chez Olivier ça ne l'a pas fait ...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 septembre 2017 Administrateur Posté(e) : 13 septembre 2017 Rien non plus pour moi pas de double !
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 13 septembre 2017 Modérateur Posté(e) : 13 septembre 2017 bah écoute il n'y a que ici bizarre tout ça
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 septembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 13 septembre 2017 pas qu'ici pour moi !
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 14 septembre 2017 Modérateur Posté(e) : 14 septembre 2017 sur PGR que je voulais dire:2 (20):
piersophie71 Posté(e) : 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2017 Pareil ce matin. J'ai donné le bonjour deux fois...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 14 septembre 2017 Expert Raid Posté(e) : 14 septembre 2017 idem pour moi ça bug
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 septembre 2017 Modérateur Posté(e) : 14 septembre 2017 (modifié) Ça le fait pour moi aussi, ça double le message. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ça le fait pour moi aussi, ça double le message. Modifié 14 septembre 2017 par Corrivolpi page reste ouverte comme si je n'avais pas répondu malgr
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 septembre 2017 Modérateur Posté(e) : 14 septembre 2017 La page reste ouverte après avoir appuyé sur Envoyer la réponse rapide, avec ce message: Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé Ce message est un doublon du message que vous avez envoyé dans les cinq dernières minutes. Ce qui fait penser que le message n'a pas été envoyé (alors qu'il l'est) et insite à réappuyer sur la touche "Envoyer la réponse rapide"et se faisant créé le doublon.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 septembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 14 septembre 2017 Que fait la police !
biscatroll Posté(e) : 14 septembre 2017 Posté(e) : 14 septembre 2017 Ca le fait pour moi sans doubler le message - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ca le fait pour moi sans doubler le message - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ah ben merde ça vient de faire le contraire - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ah ben merde ça vient de faire le contraire
Messages recommandés