izzop Posté(e) : 17 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2006 voila mon troll acheté recemment ,seul les jantes ont été changées ,mais déja bien équipé a l'achat .j'attends vos conseils pour quelques modifs.merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 17 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2006 Sympa le patrol de l'espace Premier conseil: vires les marche pieds et cet horrible pare buffle si tu fait du TT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 17 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2006 Sympa le patrol de l'espace Premier conseil: vires les marche pieds et cet horrible pare buffle si tu fait du TT. slt.merci pour le conseil ,je viens de l'acheter recemment et la personne ne s'en servait que pour la ville,étant chasseur je compte bien le modifier a mes besoins, mais je débute dans la partie .Aors tout vos conseils sont les bienvenus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 17 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2006 Elle est mieux la nouvelle photo Il est super propre Donc j'ajouterais si tu comptes passer un peu partout: les bavettes risquent de ne pas apprecier, et peu etre en habitant dans le Var changer les pneus pour des plus resistants a la pierre (des mixtes seront plus adaptés) Mais bon deja je te conseilles de rouler un peu avec pour situer tes besoins, si tu comptes chasser avec je penses que le moins d'accesoires inutiles sur la carosserie serais le mieux quit a les mettre de coté pour le jour de la revente les remettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 17 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2006 salut.. .. une photo de meme que le tien.. bye bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 17 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2006 salut.. .. une photo de meme que le tien.. bye bye. Ne commences pas a lui montrer des engins pareil sinon il va y avoir encore de grosse modifs surtout que celui là est pas mal rehaussé et a du 33" (il me sembles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 17 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2006 salut... ... c'est le seul 60.5 qui me fait craquer comme celui ci sinon je reste en 60 .. bye bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 17 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2006 Sur le Trol de Balko c'est du 35 en grabber MT de mémoires avec un Trail + 6 comme le mien sauf que je suis en 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 17 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2006 salut.. .. une photo de meme que le tien.. bye bye. slt,trés joli troll ,c'est vrai que sans marche-pieds et parre buffe il reste tout de meme super,je sais mainteant quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 juin 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2006 Beau Troll ! Et bonne modifications alors fait nous des photos PS: deja avec une bannière du site il serait plus beau à commander juste ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol vom elsass Posté(e) : 18 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2006 Un de plus et très classe, par contre.... ....le pare choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2006 Salut a toi , vraiment trés beau ton 61 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 19 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2006 salut Izoop j'étais dans le même ca que toi lorsque j'ai acheté mon 61, g donc qq conseils pour toi: 1- les pneus, c'est la base (en mixte pour tous les jours, c'est extra) 2- les protections (plaques alu (voire Eric88), tubes marche-pieds, plaques aimanté pour la carrosserie) 3- la réhausse (cales ou kit complet) et croie moi avec ça tu peux deja t'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 19 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2006 salut Izoop j'étais dans le même ca que toi lorsque j'ai acheté mon 61, g donc qq conseils pour toi: 1- les pneus, c'est la base (en mixte pour tous les jours, c'est extra) 2- les protections (plaques alu (voire Eric88), tubes marche-pieds, plaques aimanté pour la carrosserie) 3- la réhausse (cales ou kit complet) et croie moi avec ça tu peux deja t'amuser. hello merci pour tes conseils pour les pneus je m'en occupe mais pour la rehausse si tu a plus d'infos ca m'interresse quel kit,et quel accessoiriste est le mieux nivau tarif merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2006 Fais une petite recherche dans la section "suspensions"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïk Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 très beau patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés