izzop Posté(e) : 17 juin 2006 Posté(e) : 17 juin 2006 slt a tous ,besoin de conseils sur le choix pour un usage mixte entre BFALLTerain et Bridgestone 694,lequel choisir sur des jantes 8/16 jusqu'a quelle dimension de pneus merci pour vos conseils .
the bargeots Posté(e) : 17 juin 2006 Posté(e) : 17 juin 2006 slt a tous ,besoin de conseils sur le choix pour un usage mixte entre BFALLTerain et Bridgestone 694,lequel choisir sur des jantes 8/16 jusqu'a quelle dimension de pneus merci pour vos conseils . A ben tiens je viens de te repondre sur ton autre post qu'il fallais peu etre revoir les pneus... Moi j'ai des BF allterrain, c'est pas mal du tout sur le sec, surtout pour faire du chemin roulant, car en trial sur pierre il se boufent un peu... Pour les Bridgestone je ne serais te dire, moi cette marque depuis que j'en ai eu en monte d'origien sur mon ancien Suzuki je suis devenu alergique, car il s'usaient comme de la neige qui fondais au soleil (mais bon c'etait des pneus route pas les 694...) Donc moi j'opterais pour les BF mais attends d'avoir d'autres avis. Pour les dimensions soit monte d'origine, soit une hauteur en dessus (265/75/16 il me semble) soit pour le look du 285/75/16
jack 73 Posté(e) : 17 juin 2006 Posté(e) : 17 juin 2006 Hello le BF c'est quand meme une référence des mixtes j'en avais sur mon ancien patrol et j'en étais tres content pour ce que j'en faisait : route , chemins et neige sa c'étais a l'époque sur du 8x16 tu peut allé jusqu'au 285 75 16 ce qui fais deja un bon pneu mais sa va froté sec si tu fais du TT a ce moment la dimension d'origine serai mieu adapté ... le 265 70 16 voila
izzop Posté(e) : 17 juin 2006 Auteur Posté(e) : 17 juin 2006 Hello le BF c'est quand meme une référence des mixtes j'en avais sur mon ancien patrol et j'en étais tres content pour ce que j'en faisait : route , chemins et neige sa c'étais a l'époque sur du 8x16 tu peut allé jusqu'au 285 75 16 ce qui fais deja un bon pneu mais sa va froté sec si tu fais du TT a ce moment la dimension d'origine serai mieu adapté ... le 265 70 16 voila merci beaucoup pour vos conseils ,je vais me renseigner niveau tarif sur les 2 choix
jack 73 Posté(e) : 17 juin 2006 Posté(e) : 17 juin 2006 Re pour les tarifs demande a Gextrol il a des bons prix avec GWS dans le 57 j'ai acheté mes 5 Mud en 33" avec les jantes livrées a la maison
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 juin 2006 Administrateur Posté(e) : 17 juin 2006 Le bon choix 285/75/16 bfgoodrich mud ou all terrain Sans réhausse ça frotte pas même en croisement j'avais ces pneus aveant ma réhausse !
moderato Posté(e) : 17 juin 2006 Posté(e) : 17 juin 2006 J'ai des BF AT mixtes pour l'été, en 265/75/16 sur des jantes de 7', et j'en suis très satisfait : excellent sur pistes sèches, costaud, et correct sur route pour ce que j'ai à faire, c'est à dire des petits trajets sur routes pourries.
berbs Posté(e) : 17 juin 2006 Posté(e) : 17 juin 2006 Je rebondis sur ce post pour poser la question suivante : Des 295/75/16, ça risque de frotter, avec une rehausse de +5 ? Merci !
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 juin 2006 Administrateur Posté(e) : 18 juin 2006 Je rebondis sur ce post pour poser la question suivante : Des 295/75/16, ça risque de frotter, avec une rehausse de +5 ? Non je ne pense pas c'est bon avec du 285/75/16 ça passe tranquille !
izzop Posté(e) : 19 juin 2006 Auteur Posté(e) : 19 juin 2006 Le bon choix 285/75/16 bfgoodrich mud ou all terrain Sans réhausse ça frotte pas même en croisement j'avais ces pneus aveant ma réhausse ! slt jeff merci pour tes infos si mon choix va pour du 285 75 16 pense tu que de les montees sur mes jantes tole d' origine soit plus approprié que sur ces jantes chromees que j'ai actuellement pour la pratique en tt merci a+
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 20 juin 2006 Posté(e) : 20 juin 2006 Le bon choix 285/75/16 bfgoodrich mud ou all terrain Sans réhausse ça frotte pas même en croisement j'avais ces pneus aveant ma réhausse ! slt jeff merci pour tes infos si mon choix va pour du 285 75 16 pense tu que de les montees sur mes jantes tole d' origine soit plus approprié que sur ces jantes chromees que j'ai actuellement pour la pratique en tt merci a+ difference entre les BFG AT et le Brid AT 694 facile sur piste seche on voit pas la dif sur route OUI là il y a pas photo le Brid est largement sup pour le roulage et sup surtout sur le mouillé sinon dans la taille ou tu souhaites il faut une roue en jante de 8 et cela est important car le 7 est vraiment trop petit et cela donne une grande perte technique au niveau du pneu
izzop Posté(e) : 25 juin 2006 Auteur Posté(e) : 25 juin 2006 Le bon choix 285/75/16 bfgoodrich mud ou all terrain Sans réhausse ça frotte pas même en croisement j'avais ces pneus aveant ma réhausse ! slt jeff merci pour tes infos si mon choix va pour du 285 75 16 pense tu que de les montees sur mes jantes tole d' origine soit plus approprié que sur ces jantes chromees que j'ai actuellement pour la pratique en tt merci a+ difference entre les BFG AT et le Brid AT 694 facile sur piste seche on voit pas la dif sur route OUI là il y a pas photo le Brid est largement sup pour le roulage et sup surtout sur le mouillé sinon dans la taille ou tu souhaites salut! suite a t'es conseils j'ai choisi les bridgestones at 694 c'est vrais tres bon pneus j'en suis vraiment content merci a toi pour m'avoir renseigné je pense que j'ai fais le bon choix a+ il faut une roue en jante de 8 et cela est important car le 7 est vraiment trop petit et cela donne une grande perte technique au niveau du pneu
izzop Posté(e) : 25 juin 2006 Auteur Posté(e) : 25 juin 2006 Le bon choix 285/75/16 bfgoodrich mud ou all terrain Sans réhausse ça frotte pas même en croisement j'avais ces pneus aveant ma réhausse ! slt jeff merci pour tes infos si mon choix va pour du 285 75 16 pense tu que de les montees sur mes jantes tole d' origine soit plus approprié que sur ces jantes chromees que j'ai actuellement pour la pratique en tt merci a+ difference entre les BFG AT et le Brid AT 694 facile sur piste seche on voit pas la dif sur route OUI là il y a pas photo le Brid est largement sup pour le roulage et sup surtout sur le mouillé sinon dans la taille ou tu souhaites il faut une roue en jante de 8 et cela est important car le 7 est vraiment trop petit et cela donne une grande perte technique au niveau du pneu salut! suite a tes conseils j'ai choisi les bridg at 694,tres bon pneus j'en suis content.je pense que j'ai fait le bon choix,merci a toi a+
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 25 juin 2006 Posté(e) : 25 juin 2006 Le bon choix 285/75/16 bfgoodrich mud ou all terrain Sans réhausse ça frotte pas même en croisement j'avais ces pneus aveant ma réhausse ! slt jeff merci pour tes infos si mon choix va pour du 285 75 16 pense tu que de les montees sur mes jantes tole d' origine soit plus approprié que sur ces jantes chromees que j'ai actuellement pour la pratique en tt merci a+ difference entre les BFG AT et le Brid AT 694 facile sur piste seche on voit pas la dif sur route OUI là il y a pas photo le Brid est largement sup pour le roulage et sup surtout sur le mouillé sinon dans la taille ou tu souhaites il faut une roue en jante de 8 et cela est important car le 7 est vraiment trop petit et cela donne une grande perte technique au niveau du pneu salut! suite a tes conseils j'ai choisi les bridg at 694,tres bon pneus j'en suis content.je pense que j'ai fait le bon choix,merci a toi a+ Merci et je reste a ton service
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