Psytraplegique Posté(e) : 20 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2017 Hello all ! Je me présente, Maxime, 21ans, je suis mécanicien aéronautique et fier habitant de l'Auvergne. Je vais bientôt acheter un Trol pour remplacer ma 206 SW qui est à bout. Je me dirige sur un Y61 de 3.2 160 chevaux en boîte auto de novembre 2003. Il totalise 350 000 kms et possède la clim auto, le cuir entre autre. Je voulais me faire plaisir et je pense que c'est le cas ��. Au niveau du Trol, je vais faire quelques modifs mais sans trop le trialiser, il en fera peu car la boîte auto n'est certainement pas adaptée. Au plaisir. les Trollistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MIMIL Posté(e) : 20 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2017 Bienvenu parmi nous ça va te changer! entre un troll et une 206 SW il n'y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psytraplegique Posté(e) : 20 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2017 Oui, même si je vais la regretter, première voiture à 18 ans, acheté. avec mes economies avec 65 000kms, et aujourd'hui 225 000kms, entretenue avec un budget d'étudiant mais n'a vu la dépanneuse qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 21 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 Les boîtes auto sont également en 3.0L et parfaitement adapté au TT:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 septembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 Bienvenue et à la tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psytraplegique Posté(e) : 21 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 Merci pour la bienvenue. Oui j'ai vu que la boîte auto existait sur le 3.0 l également, mais ayant trouver mon exemplaire déjà, j'ai pas regardé plus que ça les annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 21 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 salut collègue et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 21 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 21 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 21 septembre 2017 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 Je me dirige sur un Y61 de 3.2 160chevaux bienvenue c'est quoi cette motorisation sur un 2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 21 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Notre page Facebook , c'est là http://www.facebook.com/pages/Patrol...01365679894818 Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici compte premium <center style="font-family: Montserrat, sans-serif; background-color: rgb(24, 24, 24); box-shadow: none !important;"></center> La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 21 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 bienvenue c'est quoi cette motorisation sur un 2003 ? 3 litres mon Alain (bah oui, 3.2 - 0.2 perdu dans tout les systèmes antipollutions = 3.0...ça se tient non )!!! :2 (15): Et la boite Auto peut encaisser les modifs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psytraplegique Posté(e) : 21 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 Merci les gars, les modifs seront plus esthétiques que moteur, 350 000, c'est pas rien et je ne veux pas me martyriser au vu des kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 21 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psytraplegique Posté(e) : 21 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 Merci les gars (et les filles s'il y en a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 septembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 le moteur 3.0 de la version BVA est un 158 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psytraplegique Posté(e) : 21 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 D'accord, je me suis basé par rapport aux données internet il est vrai, n'ayant pas de garage Nissan compétant vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 21 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 Bienvenue, la boite auto en TT y pas mieux quand on a compris son fonctionnement. Je ne reviendrai pas en Boite manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psytraplegique Posté(e) : 21 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2017 Ah oui tant que ça, et pourquoi elle est si efficace??? Plus de couple??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 22 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2017 Grace au convertisseur de couple, il est impossible de caler. Le passage des rapports si besoin se font sans rupture de couple, donc moins de perte d adhérence. Les demarrages en cote sont extrêmement facile a doser suivant la situation, car le couple max peut etre appliqué aux roues avant meme qu elle ne tournent, sans risque de fumer un embrayage. Le revers c est qu il n y a pas de retenue sur la marche arriere si on vient a louper une montée. Mais avec tout les avantages de l autre coté on lui pardonne. Ceci est valable avec toute les boites auto a convertisseur. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psytraplegique Posté(e) : 22 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2017 Effectivement, vu sous cet angle c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psytraplegique Posté(e) : 15 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2017 Salut les trolleux, mauvaise et bonne nouvelles ce jour, concernant le Troll que je devais avoir, finalement je ne le prend pas, il est gagé avec un sacré paquet de PV. La bonne c'est que se sera quand meme un 4X4, mais un cousin, un Pajero. A ce propos, sont-ils vraiment si différend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denoux Posté(e) : 15 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2017 Triangle à l'av entre autre il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés