Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Hello all !

Je me présente, Maxime, 21ans, je suis mécanicien aéronautique et fier habitant de l'Auvergne.

Je vais bientôt acheter un Trol pour remplacer ma 206 SW qui est à bout. Je me dirige sur un Y61 de 3.2 160 chevaux en boîte auto de novembre 2003. Il totalise 350 000 kms et possède la clim auto, le cuir entre autre. Je voulais me faire plaisir et je pense que c'est le cas ��.

Au niveau du Trol, je vais faire quelques modifs mais sans trop le trialiser, il en fera peu car la boîte auto n'est certainement pas adaptée. Au plaisir. les Trollistes

Posté(e) :

Oui, même si je vais la regretter, première voiture à 18 ans, acheté. avec mes economies avec 65 000kms, et aujourd'hui 225 000kms, entretenue avec un budget d'étudiant mais n'a vu la dépanneuse qu'une fois

Posté(e) :

Merci pour la bienvenue. Oui j'ai vu que la boîte auto existait sur le 3.0 l également, mais ayant trouver mon exemplaire déjà, j'ai pas regardé plus que ça les annonces.

  • Expert Raid
Posté(e) :
Je me dirige sur un Y61 de 3.2 160chevaux

 

bienvenue

c'est quoi cette motorisation sur un 2003 ?

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12):http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

 

Notre page Facebook attachment.php?attachmentid=129126&d=1468581241, c'est là :2 (12):http://www.facebook.com/pages/Patrol...01365679894818

 

 

 

 

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12):compte premium

 

 

<center style="font-family: Montserrat, sans-serif; background-color: rgb(24, 24, 24); box-shadow: none !important;">portail_slide.png</center>

 

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12):Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts

 

 

attachment.php?attachmentid=123603&d=1457340300

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Posté(e) :
bienvenue

c'est quoi cette motorisation sur un 2003 ?

 

3 litres mon Alain (bah oui, 3.2 - 0.2 perdu dans tout les systèmes antipollutions = 3.0...ça se tient non :2 (15):)!!! :2 (15)::2 (15):

 

Et la boite Auto peut encaisser les modifs,:2 (26):

Posté(e) :

Grace au convertisseur de couple, il est impossible de caler. Le passage des rapports si besoin se font sans rupture de couple, donc moins de perte d adhérence. Les demarrages en cote sont extrêmement facile a doser suivant la situation, car le couple max peut etre appliqué aux roues avant meme qu elle ne tournent, sans risque de fumer un embrayage. Le revers c est qu il n y a pas de retenue sur la marche arriere si on vient a louper une montée. Mais avec tout les avantages de l autre coté on lui pardonne.

Ceci est valable avec toute les boites auto a convertisseur.

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut les trolleux, mauvaise et bonne nouvelles ce jour, concernant le Troll que je devais avoir, finalement je ne le prend pas, il est gagé avec un sacré paquet de PV. La bonne c'est que se sera quand meme un 4X4, mais un cousin, un Pajero. A ce propos, sont-ils vraiment si différend ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.