Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Mon troll est encore sous garantie jusqu'en 02/2007 (extension de garantie), est ce le fait d'avoir modifier la taille des pneus, poser un blindage de protection et installé des tubes latéraux ( non soudé et en cours de réalisation) peut EXCLURE mon troll de sa garantie :2 (18):

Merci de me faire part de vos expériences ou de votre avis sur sujet.

:fou5:

Posté(e) :

Pour les accessoires type blindage et diverses protections pas de problème.

Par contre en ce qui concerne la dimension des pneus, Nissan peut invoquer la fatigue mécanique anormale provoquée par le surdimensionnement des pneumatiques.

En plus c'est une réalité !

Maintenant, commercialement ...............??

Posté(e) :

oui il y a du vrai dans ce que dit MC , donc le mieux c est quand tu enmene ton troll pour la revision tu remet les roues d origine et voila le tour et jouer !! si c est juste un probleme de pneus.

a+remygr78

Posté(e) :
Pour les accessoires type blindage et diverses protections pas de problème.

Par contre en ce qui concerne la dimension des pneus, Nissan peut invoquer la fatigue mécanique anormale provoquée par le surdimensionnement des pneumatiques.

En plus c'est une réalité !

Maintenant, commercialement ...............??

Je suis en 285/75/16 est ce que sur plan purement mécanique cette "petite" montée en dimension est importante et quelles sont les pièces a surveiller?

Désolé cette question devrait se trouver dans une autre rubrique mais elle découle du généralité! :2 (21):